[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Ixy
Prolifique

Re: juste pour gueuler !

Message par Ixy »

Pour calculer la dérivée de tanh, le plus simple est d'écrire tanh = sinh/cosh et de dériver avec la règle du quotient, ça donne (cosh^2 - sinh ^2)/cosh^2 =1 - tanh^2

Pour la dérivée seconde c'est la règle des puissances - 2 tanh (tanh)' = -2 tanh (1 - tanh^2)
Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
EnHans
Prolifique

Message par EnHans »

Enora12, je suis d'accord avec toi, j'ai le même sentiment. On ne peut plus rien dire, les réactions des parents sont épidermiques maintenant.
Un enfant diag en 2012
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

Ixy a écrit :Pour calculer la dérivée de tanh, le plus simple est d'écrire tanh = sinh/cosh et de dériver avec la règle du quotient, ça donne (cosh^2 - sinh ^2)/cosh^2 =1 - tanh^2

Pour la dérivée seconde c'est la règle des puissances - 2 tanh (tanh)' = -2 tanh (1 - tanh^2)
Merci ixy. Mais je veux redevenir capable de dériver n'importe quelle fonction.
Comme si j'étais allé au lycée quoi. et que j'avais le bac.
(Je t'assure, je suis sur que si je repassais le bac aujourd'hui, je ne l'aurais pas ! :hotcry: )
TSA, diagnostic établi à mes 33 ans par le CRA de ma région.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Ixy
Prolifique

Message par Ixy »

Ah oui ben repenche toi sur les cours de lycée, tu peux demander à freeshost de te donner des documents :lol:
Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

Ixy a écrit :Ah oui ben repenche toi sur les cours de lycée, tu peux demander à freeshost de te donner des documents :lol:
Pourquoi ce smiley ? Moi ça ne m'amuse pas du tout, je t'assure.
Pas besoin de cours. Un tableau des transformations remarquables est suffisant.
Et puis si les calculateurs symboliques sont capables de le faire .....
Après tout, reconnaître un sous-arbre pour le remplacer par un autre .... C'est pas des maths ça. C'est du travail à la chaîne.
"Ce syndrome est caractérisé chez ce patient par l’absence de détérioration intellectuelle, un syndrome dysexécutif, un déficit d'attention"
Flower
Intarissable

Message par Flower »

@Enora12: Et en plus, ces parents-là desservent énormément les vrais HPI/TDAH... Quand ma mère est allée voir l'école pour ma petite sœur, qui se faisait harceler par un garçon de sa classe et venait d'être reconnue HPI, elle a eu droit à des remarques du genre "ouais de toute façon aujourd'hui, c'est l'excuse que tout le monde sort". (Conséquence, la petite a changé d'école.) Alors que pour les enfants vraiment concernés, ce point n'est généralement soulevé par les parents que s'il n'y a vraiment pas d'alternative.
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
Enora12
Passionné

Message par Enora12 »

....................................
Modifié en dernier par Enora12 le dimanche 24 mars 2019 à 10:22, modifié 1 fois.
Pas de Tsa

mariée, des enfants
philigram
Prolifique

Message par philigram »

Marre de mes enfants !
Diagnostiqué asperger avec anxiété sociale marquée par le CRA.
Manichéenne
Modératrice

Message par Manichéenne »

@enora : ce qui me dérange dans ton discours, c'est que les psy ont déjà du mal à juger mais les enseignants ne se gênent pas pour infirmer des diagnostic.
Quand j'affirme à l'enseignante de mon fils qu'il a un TSA, ce n'est pas pour entendre en retour que ça ne se voit pas, avec probablement le même jugement de "pfff, il n'a pas de problème lui, qu'est-ce qu'ils vont chercher ces parents..." mais pour signaler que ses reproches ne feront rien de bon, que ce n'est pas nous qui sommes laxistes sur la politesse élémentaire, et que si l'école ne peut pas faire attention à ses besoin nous on écope d'un gamin en crise tous les soirs.
Mais j'ai eu exactement les mêmes retours pour mes deux ainés que ce que tu dis ici, même si pas pour du HQI.
Comment tu reconnais un HQI d'un enfant rêveur, au juste ? :?
Comment peux-tu savoir mieux que sa mère si un enfant est en souffrance ?

Peut-être que des parents abusent, mais j'ai du mal à croire qu'ils trouvent ça cool de trouver des problèmes à leurs enfants, ou qu'ils croient que comme ça les enseignants seront plus cools. En tout cas, à l'expérience, ce genre de comportement ne peut pas tenir, parce qu'annoncer un handicap ou un HPI amène bien plus souvent du rejet que de la compassion.
Amener son enfant chez un psy s'il est normal et bien dans sa peau, c'est possible ? A moins de le croire très intelligent, et après un test je suppose que les prétentions des parents baissent vite.
Bref, j'ai peut-être une vision incomplète parce que je ne côtoie pas ce genre de parents, mais pour le vivre de l'autre côté j'ai du mal avec ton discours.
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin TDAH.
Pupuce
Intarissable

Message par Pupuce »

..........
Modifié en dernier par Pupuce le dimanche 19 novembre 2017 à 17:18, modifié 1 fois.
Officiellement non-autiste

"J'aurais pas été besoin" Nikos Aliagas, philosophe grec des Lumières
meï
Prolifique

Message par meï »

Enora, en fait je suis désolée mais comment sais tu que ces enfants reveurs ne sont aps hPI? :shock: et oui.les classes d'antan n'exstent plus,mais ca la france, et l'EN ne veut pas en entendre parler.
oui, les classes avec 30 eleves sages qui ecoutent sur un banc (les autres sont au fond devant le radiateur et dessinent) sont revolues.

aujourd'hui, une grand epartie des enfants scolairsés ont des troubles, des handicaps (vis a vis de ce qui est encore "attendu", des difficultés, c'est un fait et pas une nouvelle mode.
mais l 'EN est hyper obsolète.et une grand epartie des insttis peinent à comprendre ce qui se passe .certains sont géniaux et comprennent que rien ne sera plus comme avant..(et eux aussi peinent a avancer avec les moyens qui leurs sont donnés) d'autres pestent encore enormément sur ces"nouveaux enfants mis sur un piedestal par leurs parents..."et ces nouveaux troubles inventés pour pourir la vie des instits. :innocent: certains sont un peu au centre...mais tant de choses restent à dire!

nos enfants ne seront plus jamais ce que nous avons été.l'evolution du monde, de la société de consommation, (et de sa pollution, air, terre, ondes, etc; dont on se prend en pleine poire les premices de degats, et oui, faudrait ouvrir les yeux et les oreilles mais c'est Hs..)
nous meme sommes atypiques de part notre appartenance à l'autisme..ou le hpi.ou le tadha....et pourquoi devrait on avoir le même discours que ceux qui nous méprennent ? ....ouch c'est dur. :innocent:

et pour l'avoir moi même vécu avec mes grands, ces RV ou il faut a un moment deballer le bilan de HPI qui a été fait patati, (parce que en plus on avait des equipes educatives etc) j'etais rouge a chaque fois de honte et de malaise! jamais je 'nai dit a un instit "mon fils est hpi" avec fierté!! alors fauda m'expliquer! c'etait la galère, tant on a eu de difficulté tout le primaire..(et j'en ai eu 2 comme ça!).donc oui je suis mal l'aise de lire un insttit de l'autre coté du miroir, exprimer son malaise is a vis des "ces parents qui font cvh..."avec leur petit génie mal élevé...dur dur quoi. :oops: *
et je te laisse deviner que avec le TSA qui s'est greffé, c'est encore plus balaize.
heureusement, aujourd'hui il est super bien pris en charge....mais reste que dans une classe de 30, oui, une dizaine au moins sont "troublés" aujourd'hui...faudra réagir.

PS un truc tout con, mais j'amenais un papier "officiel" avec une preconistion et une conclusion exprimant le HPI (pas les chiffres forcement, bcp d' instits ne les comprennent pas d toute façon, (ils comprennent "ah ben si il est intelligent faut le montrer!..)et les difficulté.jamais je ne me serai permise de parler de hpi ou d'autre chose sans "bilan effectué en bonne et due forme"...donc pourquoi ne pas demander aux parents un ecrit attestant du hpi et des preconisations a l'instit, du psy? tu saura donc si l'enfant est bien testé hpi.
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
Enora12
Passionné

Message par Enora12 »

.......................
Modifié en dernier par Enora12 le dimanche 24 mars 2019 à 10:20, modifié 1 fois.
Pas de Tsa

mariée, des enfants
meï
Prolifique

Message par meï »

(en meme temps enora je "pars" vite en ce moment.. :mryellow: (niveau enervement).donc la je susi moins enervee donc c'est ok, je comprends mieux mais je ne conçios pas qu'on parle de hpi aux insti si on est pas surs, c'est surtout aussi ça!.. :shock:
1973 ( TSA, hpi, diag CRA 2012) de 4 enfants (tsa/ hpi, tdah, hpi et autres.)...)
https://cieharmonieautiste.jimdo.com/
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

Comment ils font, dans les familles consanguines, responsables des pires abominations, pour se reconnaître?
Déjà impossible d'établir un arbre généalogique, car il y a des boucles partout.
Pour eux, maman, tante et soeurs, c'est indiscernable. Vu qu'il s'agit en général de la même personne.
Pareil pour Papa, oncle ou frère.
Mais en même temps ça explique (en partie du moins) pourquoi ils sont si cons.
J'aimerais vraiment les voir brûler vifs.
Enfin j'anticipe. C'est ce qui les attend, c'est inéluctable. Je vais me contenter d'attendre de les voir crever. Et souffrir éternellement.
Je donnerai tout pour avoir mon fauteuil VIP en enfer pour assister à ça.

En même temps, on ne peut pas réfléchir et être abonné à Rivarol en même temps.
Bubu
Intarissable

Message par Bubu »

Et puis ce qui est ridicule (comme si c'était nécessaire d'en rajouter) dans leurs raisonnements, c'est que dès qu'une personne n'est pas d'accord avec eux, c'est un complotiste.
Après ils ont bcp d'imagination dans le domaine : c'est soit un juif, un pd, ou un franc-maçon.
Tiens : leur définition de la tolérance :
La tolérance, c'est accepter l'erreur.
On voit bien qu'à ce stade la, il n'y a plus rien à faire.
Ce sont des damnés convaincus. Bons à jeter.