Tu as quoi à faire évoluer par échange ? Moi pour l'instant ça va, j'ai eu mackogneur, alakazam et compagnie ... J'ai un Brocélôme aussi mais je préfère sa version bébé donc je ne vais pas l'évoluer

Strassie contre un Goupix d'Alola alors ?

Ce serait avec plaisir, mais malheureusement je n'en suis qu'aux débuts du jeu pour l'instant :p Je me manifesterai quand j'aurai des petits monstres plus intéressants ! (Dommage, c'aurait été sur des versions antérieures, comme X ou Saphir, j'aurais eu des choses plus sympas à proposer.) Bons échanges !Kilauea a écrit :Loony, si tu veux on peut faire des échanges aussi.
En fait, j'ai pas mal de pokémon à faire évoluer via échange. Du coup, si vous en avez aussi.
J'ai actuellement plusieurs Poké que je destinais à l'échange miracle, s'ils vous tentent : strasie, hypnomade, noeunoeuf, et d'autres... Niveau 40 à 55
C'est sympa à toi ^^ Je peux te donner un pokémon exclusif de la version Lune en échange si tu veux ! (Mais là où j'en suis, je n'ai que des Chlorobulles...)Moonygirl a écrit :Loony, je peux te faire un bébé Goupix d'Alola aussi si tu veuxIl n'est pas disponible en sauvage sur la version Lune !
Thanks ! Pour l'instant je n'ai que des pokémon attrapés au hasard sur les premières routes (genre Bombydou, Rocabot, Pichu...), mais au stade où j'en suis je peux tenter d'attraper quelque chose d'un peu plus rare, style Draby. (Et j'ai accès aux Strassie aussi, si besoin.) Mais d'ici la semaine prochaine, passés mes exams, j'aurai à du temps pour m'avancer.Kilauea a écrit :Loony, c'est pas grave si tu n'as rien à proposer d’intéressant pour le moment. Tout ce que je capture et que j'ai déjà finit en échange miracle, donc, si ça peut vous faire plaisir, je vous les donne
De mémoire, j'ai 3 chlorobule, 2 insécateur, je n'ai plus de strasie, mais si tu en veux un, je te mets de coté le suivant, 1 hypnomade, 1 Noeunoeuf
Je n'ai que 52% du pokédex de complété pour le moment, et je suis en train de glander dans le jardin et la foret de poni.
Je vous mets de coté tout ce que je prends à double, vous n'avez pas encore accès à cette partie du jeu, il faut d'abord avoir finit la ligue.
Je vous redirai ceux pour lesquels j'ai besoin d'un échange pour les faire évoluer aussi. Je regarderai ce soir.