Section destinée à recevoir toutes les informations d'actualités, les annonces d'événements, et d'une manière générale tout ce qui se produit de nouveau dans le milieu de l'autisme et du syndrome d'Asperger.
Je crois que je vais profiter de Nature et Découvertes - En plus, il y a une succursale en plein Euralille (entre les deux gares) ! - car il y a des produits similaires beaucoup moins chers qu'en Suisse : trois fois moins chers ; et même six fois moins chers en ce moment des soldes françaises du magasin !
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.
Il y a aussi 4 cafés Asperger prévus au programme du salon.
Je n'ai pas trouvé plus de détails, mais je suppose qu'il s' agit d'un espace/temps de rencontre entre aspies.
Vendredi : de 10h30 à 12h et de 14h15 à 15h45
Samedi : de 10h à 11h30 et de 15h30 à 17h
Je pense que j'irai rejoindre celui du vendredi matin après la conférence de Laurent Mottron.
Alors, oyez oyez,
Pour info, comme il est trèèèèèès fortement probable qu'on (Raven (=NaelAure) et moi) n'aille pas parler aux gens qu'on connait pas ^^', il portera un signe distinctif lol : son super tshirt bleu AspieMan
…j'en suis au stade de fatigue de début de vacances où je pense même ne plus y aller. J'ai mon billet prêt depuis des mois pour le samedi seul. J'ai 1h30/1h45 de route, je "connais" un peu le coin mais grosse grosse angoisse, je doute de pouvoir rester plus de 30 minutes…, voire gros meltdown en approche donc... bref…
à suivre…
peut être à samedi… avec un badge rouge alors
Je pense être aspie... naviguant dans les eaux troubles d'un potentiel diagnostic…
Maman de 3 NT
Life is a gift.
Octobre 2016 : possibilité d'un Haut Potentiel (??), asperger non exclu
test en cours...
Les toilettes sont à l'extérieur des chambres, communes à chaque étage.
Il y a une douche dans notre chambre à quatre lits, et une douche (ou deux ?) commune(s) à l'étage.
L'accès à l'internet n'est que depuis le rez-de-chaussée.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.