Doléances et suggestions ...

Toutes discussions et/ou suggestions concernant le site et le forum sont ici les bienvenues.
Lilas
Modératrice

Re: Doléances et suggestions ...

#466 Message par Lilas » mercredi 5 juin 2019 à 19:57

Lilette a écrit :
mercredi 5 juin 2019 à 19:20
J'ai loupé ton avatar en fait, pas fait attention, peut-être que si je l'avais vu j'aurais tilté.
En même temps, on ne peut pas dire qu'il fasse particulièrement viril... (Non, pas frapper). Il y a quand même un peu beaucoup confusion des genres dans ce manga.
Lilas - TSA (AHN) - Quiet as a mouse

lulamae
Forcené

#467 Message par lulamae » mercredi 5 juin 2019 à 20:10

WinstonWolfe a écrit :
mercredi 5 juin 2019 à 19:55
misty a écrit :
mercredi 5 juin 2019 à 19:16
Tu leur as demandé aussi d'où est venue cette idée étrange de mettre "actuelles" dans le titre?
Apparemment, c'est une coquille lors de l'impression de leur premier numéro spécial météo de l'été. Ça aurait du s'appeler "Chaleurs Actuelles" si l'imprimeur avait lu correctement le bon-à-tirer. C'est ce que m'a raconté un ancien de la rédaction, avec qui on a beaucoup discuté du bon vieux temps. Il était très ému en parlant de l'époque de la libération (qu'il situe bizarrement en 1940).
Mince, je voulais voir si le magazine était édité près du Puy du fou, histoire de rigoler, et en voyant la ville d'origine (Clichy), j'ai vraiment fait une coquille involontaire en lisant Vichy. Comme quoi ! :mryellow:

Ta dernière phrase m'a bien fait rire en tout cas. :)
Diagnostic TSA en cours à l'hôpital Sainte-Anne depuis juillet 2018 ; recherches génétiques à l'hôpital Necker (éventuel SED) ; HPI en 2016.

"We're all in the gutter, but some of us look at the stars." Oscar Wilde.

misty
Forcené

#468 Message par misty » mercredi 5 juin 2019 à 20:51

WinstonWolfe a écrit :Il était très ému en parlant de l'époque de la libération (qu'il situe bizarrement en 1940).
Pourquoi "bizarrement"? C'était pas en 1940 la libération? Image :mrgreen:

Lilas a écrit :Il y a quand même un peu beaucoup confusion des genres dans ce manga.
Ah mais ça de toute manière ce sont des instruments de vice maléfique, ces "mangas". Avec leurs hommes à cheveux roses et compagnie... Et puis déjà, c'est même pas français alors hein...
Spoiler : 
Bon allez j'arrête: je me fiche la trouille moi-même et en plus si je continue comme ça je vais vraiment me faire embaucher par Valeurs actuelles... Image :mrgreen:
*Diag TSA*

“Some lose all mind and become soul, insane.
Some lose all soul and become mind, intellectual.
Some lose both and become accepted.”

Freija
Régulier

#469 Message par Freija » samedi 8 juin 2019 à 14:58

Dans la culture japonaise, le rose est perçu comme une couleur "masculine".
Diagnostiquée autiste en Mars 2019.

Siobhan
Forcené

#470 Message par Siobhan » samedi 8 juin 2019 à 16:27

misty a écrit :
mercredi 5 juin 2019 à 20:51
WinstonWolfe a écrit :Il était très ému en parlant de l'époque de la libération (qu'il situe bizarrement en 1940).
Pourquoi "bizarrement"? C'était pas en 1940 la libération? Image :mrgreen:
(...)

The Darkness Must Not Be Breached. :mrgreen: :lol:

(ref. le jeu "Mass Effect 3", dans le DLC "Leviathan")

misty a écrit :
mercredi 5 juin 2019 à 20:51
Ah mais ça de toute manière ce sont des instruments de vice maléfique, ces "mangas". Avec leurs hommes à cheveux roses et compagnie... Et puis déjà, c'est même pas français alors hein...
Spoiler : 
Bon allez j'arrête: je me fiche la trouille moi-même et en plus si je continue comme ça je vais vraiment me faire embaucher par Valeurs actuelles... Image :mrgreen:
Peu de risque je pense, je crois qu'ils n'embauchent que les cousins des membres actuels du journal (Quoi que, peut-être que tu as de la famille dans ce clan-là, je n'en sais rien en fait. :mrgreen: ).
(ex-MudBloodKnowItAll)

Homme avec autisme, autisme diagnostiqué officiellement par un psychiatre en libéral

"Cría cuervos y te sacarán los ojos."
Élève des corbeaux, et ils t'arracheront les yeux.
Proverbe espagnol

Répondre