( série britannique qui se passe dans le Devon avec des personnages attachants

Spoiler :
Vous avez rempli le formulaire AB13 ?
Et — histoire de gueuler — la version dans l'informatique (même pas moderne):
Et par ailleurs la MGEN qui me demande des documents pour la retraite mais je ne sais pas non plus où les trouver...Spoiler :
Je ne voudrais pas t'inciter outre mesure à la procrastination, mais, pour la déclaration des impôts, c'est jusqu'à fin mai, donc, peut-être que tu devrais davantage profiter de ton après-midi et du jour férié demain et te replonger dans ces méandres administratifs un peu plus tard, quand le temps sera moins ensoleillé (peut-être à partir de ce week-end, d'ailleurs) ?
Les délais pour les déclarations dépendent du numéro de département: https://www.service-public.fr/particuli ... roits/F359Curiouser a écrit : ↑mercredi 30 avril 2025 à 16:29 Je ne voudrais pas t'inciter outre mesure à la procrastination, mais, pour la déclaration des impôts, c'est jusqu'à fin mai, donc, peut-être que tu devrais davantage profiter de ton après-midi et du jour férié demain et te replonger dans ces méandres administratifs un peu plus tard, quand le temps sera moins ensoleillé (peut-être à partir de ce week-end, d'ailleurs) ?
Courage en tout cas.![]()
Au moment de charger mes courses dans ma voiture, j'avais laissé mon coffre ouvertSpoiler :
J'espère qu'elle disparaîtra vite. Tendinite ?Lapintéressé a écrit : ↑mercredi 30 avril 2025 à 20:51 Encore une douleur bizarre, sans raison, dans le poignet. C'est très désagréable mais surtout je ne sais si je peux y faire quoi que ce soit, c'est bien gênant.
A priori non, juste une douleur bizarre qui vient par moments.