Bonjour, j'ai 52 ans et j'aime un homme qui a le syndrome asperger.
J'ai déjà vécu 5 ans avec un homme du même profil mais avec un tempérament différent.
Je suis neurotypique, ultrasociable, extravertie.
Pardonnez-moi d'avance si mes questions heurtent, je ne souhaite blesser personne. En aucun cas. Mes questionnements sont sincères et menés par un esprit positif.
Comme j'ai connu et découvert ce syndrome dans ma précédente relation, je gère mieux les particularités auxquelles je suis confrontée mais étant très émotionnelle, je suis souvent dans un sentiment insecure face à sa façon d'exprimer ses sentiments.
Je tiens beaucoup à cette relation amoureuse et je souhaite mettre tout en oeuvre pour qu'elle dure.
C'est toutefois difficile.
Je souhaiterais plus d'expression des sentiments mais cela semble presqu'insurmontable pour lui.
Il fait beaucoup de focus sur de sujets qui li prennent des heures de consultations internet.
Je voudrais savoir si un homme asperger connaît des sentiments amoureux profonds? Comment se manifestent ils intérieurement? question générale
Asperger/Neurotypique dans le couple
-
- Nouveau
-
- Prolifique
Re: Asperger/Neurotypique dans le couple
Oui un homme autiste peut avoir des sentiments profond pour quelqu'un. La façon dont ça se manifestera dépendra de l’individu.
Ce ne sait pas si c’est le cas , mais si cette personne échange sur ce qu’il recherche sur internet c’est qu’il vous considère suffisamment pour que ça soit le cas , par exemple.
Ce ne sait pas si c’est le cas , mais si cette personne échange sur ce qu’il recherche sur internet c’est qu’il vous considère suffisamment pour que ça soit le cas , par exemple.
TSA confirmé .
Je suis un rat de bibliothèque aussi bien dans le monde physique que sur internet.
Je suis un rat de bibliothèque aussi bien dans le monde physique que sur internet.