[Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Lapintéressé
Prolifique

Re: [Index Humeur] Qu'est-ce qui vous rend heureux(se) aujourd'hui ?

Message par Lapintéressé »

Contente de ce que j'ai cuisiné au cours des derniers jours, et surtout contente d'être contente de moi :bravo:
TSA.
Meruqra
Prolifique

Message par Meruqra »

Avoir réussi à faire ragequit l'IA lors d'un appel automatisé :mrgreen: Et avoir réussi à la faire tellement rager que c'est presque parti en "insultes" (de la part de l'IA).
Spoiler : 
"Vous êtes débile, répondez à la question, c'est très important : [reprise du script]"
J'en pleure de rire, objectif atteint :mryellow:
Spoiler : 
Je sais très bien que c'est du spam, d'ordinaire je ne réponds pas. Là j'avais envie de m'amuser, et tester la théorie de l'IA derrière l'appel plutôt qu'un humain. C'est amplement vérifié, puisque le "discours" que j'ai tenu aurait suscité des questions de la part d'un véritable humain, qui n'aurait pas pu s'empêcher de faire ne serait-ce qu'un écart par rapport à son script. Il y a pléthore d'autres signes qui pointent l'IA plutôt qu'un vrai humain, mais que je ne détaillerai pas ici.

Je vous rassure, aucune information n'a bien évidemment été donnée, mes "propos" ayant été composés de syllabes totalement aléatoires, tout en prenant bien soin d'éviter la moindre proximité phonétique avec les précieux mots clés attendus lors de ce genre de fraudes. Les semaines d'entraînement pour ce prank ont servi ! Et le combo ventilateur à fond dans le combiné + ton différent de ma voix normale devraient éviter tout échantillonnage efficace de ma voix réelle.

Le test a été fait, il n'est plus prévu de répondre à un quelconque appel ultérieur. Ne vous en faites pas ;)
Non diagnostiquée
Pré-diagnostic : positif.
Dossier au CRA : refusé.
lelongdesdunes
Familier

Message par lelongdesdunes »

J'ai bien avancé pour la préparation du rendez vous pour notre fils chez la neuropsy par écrit ... il faut maintenant que je le retranscrive sur word. J'ai également terminé de visionner toutes les vidéos où notre fils apparait depuis sa naissance.
Maman d'un jeune homme bientôt en cours de diagnostique (juillet 2025) et d'une jeune femme dyslexique et dysorthographique. Je me pose également des questions sur moi même concernant le tsa (je cogite pour un futur diag me concernant)