[Index Solitude] Test et sondage...

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.

Votre résultat

0-9
0
Aucun vote
10-19
0
Aucun vote
20-29
0
Aucun vote
30-39
0
Aucun vote
40-49
2
13%
50-59
2
13%
60-69
9
56%
70-80
3
19%

Nombre total de votes : 16

ikh
Intarissable

Re: [Index Solitude] Test et sondage...

Message par ikh »

Image

Être en solo peut être addictif. Une fois qu'on s'est rendu compte comment la vie peut être gentille et paisible.
Cogito, ergo seum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
lelongdesdunes
Familier

Message par lelongdesdunes »

J'ai un résultat de 50.

Mais j'ai trouvé difficile de répondre car la solitude pour moi est un choix et je n'en souffre pas. Je suis en couple, j'ai de la famille proche éloignée sur qui je peux compter. Je ne peux pas jauger sur le quotidien si on prend en compte le fait de travailler étant donné que cela fait plus de 20 ans, par choix, que je reste chez moi.
Maman d'un jeune homme bientôt en cours de diagnostique (juillet 2025) et d'une jeune femme dyslexique et dysorthographique. Je me pose également des questions sur moi même concernant le tsa (je cogite pour un futur diag me concernant)
ikh
Intarissable

Message par ikh »

lelongdesdunes a écrit : mardi 1 juillet 2025 à 6:41 Je suis en couple, j'ai de la famille proche éloignée sur qui je peux compter.
« De la famille proche éloignée. » Quel bel oxymore. Comme remettre une liste de tâches au propre.
Cogito, ergo seum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
lelongdesdunes
Familier

Message par lelongdesdunes »

ikh a écrit : mardi 1 juillet 2025 à 7:09
lelongdesdunes a écrit : mardi 1 juillet 2025 à 6:41 Je suis en couple, j'ai de la famille proche éloignée sur qui je peux compter.
« De la famille proche éloignée. » Quel bel oxymore. Comme remettre une liste de tâches au propre.
:lol:
Maman d'un jeune homme bientôt en cours de diagnostique (juillet 2025) et d'une jeune femme dyslexique et dysorthographique. Je me pose également des questions sur moi même concernant le tsa (je cogite pour un futur diag me concernant)