[Index Humour] Blagues, Devinettes, Histoires drôles...

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
ikh
Intarissable

Re: [Index Humour] Blagues, Devinettes, Histoires drôles...

Message par ikh »

Avec l'âge j'ai mûri.
Fini la détestation du lundi.
Maintenant j'exècre tous les jours ouvrés.
Cogito, ergo seum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
ikh
Intarissable

Message par ikh »

Quand je dois aller bosser en présentiel, je suis comme E.T. je veux rentrer à la maison.
Cogito, ergo seum.
TSA niveau 1 (ex-Asperger) dans contexte HPI (hétérogène) confirmé en CRA fin 2019.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Quand il fait 30°, je n'ai plus que la moitié de mes sinus.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
ikh
Intarissable

Message par ikh »

— Je voudrais ce gâteau pour le pot de départ d'un collègue.
— Vous voulez qu'on écrive un petit mot dessus ?
— Heu ... Oui ! « Emmène-moi ».
Cogito, ergo seum.
ikh
Intarissable

Message par ikh »

J'ai demandé à un robot conversationnel pourquoi j'étais célibataire.
Ça m'a demandé accès à ma caméra pour plus d'informations. :–/
Cogito, ergo seum.
ikh
Intarissable

Message par ikh »

Je ne sais pas exactement quelle est la température chez moi mais dehors, deux mecs habillés en toge te tapent dessus avec ce qui ressemble à des néons.
Cogito, ergo seum.
ikh
Intarissable

Message par ikh »

Ces températures me font dire que je ne survivrais pas en enfer.
Je dois changer.
Cogito, ergo seum.
AspiNono
Habitué

Message par AspiNono »

Chouette... On rigole de ce côté aussi !!
Merci Ikh pour l'idée de la planche Ouija 😂
Mamie du forum, diagnostiquée TSA à 63 ans, friande de tout ce qui me rappelle que je ne suis pas seule à tenter de gérer au mieux mon syndrome d'Asperger et son cortège de "tic tag toc" 🥳
ikh
Intarissable

Message par ikh »

AspiNono a écrit : mardi 1 juillet 2025 à 22:20 Chouette... On rigole de ce côté aussi !!
Merci Ikh pour l'idée de la planche Ouija 😂
Je rends à l'indispensable Betty White ce qui lui appartient (@2:07).
Spoiler : Saturday night live, 2010-05-08 : 

La version texte, dans la langue de Shakespeare: https://snltranscripts.jt.org/09/09umono.phtml

Et la traduction dans celle de Molière.
Spoiler : par DeepL pour le plus gros : 
Merci, merci, merci beaucoup ! Je n'arrive pas à y croire ! Je n'arrive pas à croire que je présente « Saturday Night Live ». Hum, je ne suis pas sûre - vous - beaucoup d'entre vous savent que j'ai 88 ans et demi, alors c'est - eh bien, c'est génial d'être ici pour un certain nombre de raisons !

Vous savez, je ne suis pas novice en matière de télévision en direct - en 1952, j'ai joué dans ma première sitcom en direct, « Life with Elizabeth ». Et, bien sûr, à l'époque, nous ne voulions pas le faire en direct. Nous ne savions tout simplement pas comment enregistrer les choses. Je ne sais donc pas quelle est l'excuse de cette émission.

Vous savez, j'ai tant de gens à remercier pour être ici, mais je dois vraiment remercier Facebook. Quand j'ai entendu parler pour la première fois de la campagne pour me faire animer « Saturday Night Live », je ne savais pas ce qu'était Facebook. Et maintenant que je sais ce que c'est, je dois dire que c'est une ENORME perte de temps. Je ne dirais jamais que les gens qui utilisent Facebook sont des perdants... mais c'est seulement parce que je suis polie.

Les gens disent : « Mais Betty, Facebook est un bon moyen de se connecter avec de vieux amis. » Eh bien, à mon âge, si je veux rester en contact avec mes vieux amis... j'ai besoin d'une planche Ouija. Inutile de dire que nous n'avions pas Facebook quand j'étais enfant. Nous avions l'annuaire, mais... on ne perdait pas un après-midi à le consulter. Facebook semble être une corvée. À mon époque, voir les photos des vacances des gens était considéré comme une punition. Et quand nous étions enfants, nous ne disions pas que nous étions célibataires. Nous étions juste des enfants ! C'était bizarre de ne pas être célibataire ! Oui, il y avait les petits coups... mais... ce n'était pas quelque chose que l'on faisait sur un ordinateur. C'était - c'était quelque chose que vous faisiez lors d'une virée en bagnole. Sous une couverture. Oh ! Désolée.

Les choses étaient bien différentes quand j'ai grandi. Mon père, Horace, était un voyageur de commerce, qui a déménagé notre famille en Californie pendant la Grande Dépression. Je veux dire, c'est le genre de choses qu'on ne lit que dans les romans. Et quand je pense que j'ai vécu une guerre mondiale, travaillé à la radio et au cinéma, dans « Mary Tyler Moore » et « The Golden Girls »... Et maintenant, je suis ici ce soir parce que vous vouliez que je sois ici. Et je veux juste dire que je me sens tellement aimée. Je vous remercie. Si je pouvais, je vous emmènerais TOUS dans une grande virée en bagnole. En commençant par vous, monsieur. Non, pas vous. Vous.
Cogito, ergo seum.