Ai contacté par SMS et Whatsapp les personnes avec qui il peut m'arriver de jouer.
Que des réponses négatives.

Tu joues à quoi PetitNuage ?PetitNuage a écrit : ↑samedi 5 juillet 2025 à 12:56 Envie ( besoin même) de jouer.
Ai contacté par SMS et Whatsapp les personnes avec qui il peut m'arriver de jouer.
Que des réponses négatives.![]()
Je ne connaissais pas du tout.PetitNuage a écrit : ↑samedi 5 juillet 2025 à 17:04 Jeux de société "modernes".
Time's Up, Top ten, Pict it !, Crack list, Give me five, mot de passe, Mixmots, Lucky numbers...
Du coup je joue en solitaire avec mon tout dernier smart game.
Tu aimes jouer aussi ?lelongdesdunes a écrit : ↑dimanche 6 juillet 2025 à 9:25Je ne connaissais pas du tout.PetitNuage a écrit : ↑samedi 5 juillet 2025 à 17:04 Jeux de société "modernes".
Time's Up, Top ten, Pict it !, Crack list, Give me five, mot de passe, Mixmots, Lucky numbers...
Ta question reste compliquée pour moi, parce que j'aime jouer mais en solo, seule sur mon tel, à des jeux de réflexions. Par contre tout ce qui est jeux de stratège ou jeux en commun ou cela dure longtemps je ne supporte pas ou alors je prends sur moi pour faire plaisir et participer car au bout d'un moment je fatigue et je perds de la concentration. Par contre j'ai toujours admiré les personnes qui aiment jouer, elles sont à fond et je ne sais pas comment elles font pour tenir et savourer une victoire. Que je gagne ou je perde, cela m'est égal et je ne trouve pas ça normal que je m'en fiche.PetitNuage a écrit : ↑dimanche 6 juillet 2025 à 9:58Tu aimes jouer aussi ?lelongdesdunes a écrit : ↑dimanche 6 juillet 2025 à 9:25Je ne connaissais pas du tout.PetitNuage a écrit : ↑samedi 5 juillet 2025 à 17:04 Jeux de société "modernes".
Les jeux de société ont bien évolué depuis le 1000 Bornes ou Monopoly de mon enfance.
J'aime aussi jouer en solo sur mon ordinateur.lelongdesdunes a écrit : ↑dimanche 6 juillet 2025 à 15:03 Ta question reste compliquée pour moi, parce que j'aime jouer mais en solo, seule sur mon tel, à des jeux de réflexions.
Si tu aimes les jeux de réflexion, connais-tu les Smart Games ?Spoiler :
Je te rejoins à 100%. Les jeux que je mentionnais sont des jeux où on est plus ou moins toujours actif.lelongdesdunes a écrit : ↑dimanche 6 juillet 2025 à 15:03 Par contre tout ce qui est jeux de stratège ou jeux en commun ou cela dure longtemps je ne supporte pas ou alors je prends sur moi pour faire plaisir et participer car au bout d'un moment je fatigue et je perds de la concentration. Par contre j'ai toujours admiré les personnes qui aiment jouer, elles sont à fond et je ne sais pas comment elles font pour tenir et savourer une victoire. Que je gagne ou je perde, cela m'est égal et je ne trouve pas ça normal que je m'en fiche.
Je ne peux pas non plus jouer à des jeux qui demandent d'attendre son tour. Si je ne peux y échapper, je fais un smart game en parallèle.Spoiler :
Là aussi pour moi, le plaisir c'est de jouer. Pas celui de gagner.lelongdesdunes a écrit : ↑dimanche 6 juillet 2025 à 15:03 Que je gagne ou je perde, cela m'est égal et je ne trouve pas ça normal que je m'en fiche.