Comment ça se fait? Pas possible de se faire rembourser par l'expéditeur si le colis est perdu?
Sinon, "miss je ne suis pas aspie", le retour, courrier de mise au point de ma part (je n'avais pas pu m'en empêcher) précisant que non il n'y avait pas de surdiagnostic sur le tsa, c'est plutôt l'inverse on traîne la patte pour pouvoir voir un CRA ou un psyCHIATRE compétent, surtout chez les femmes, mais pas, que, que non on peut être aspie et marié, que je me serai bien passé de mes troubles visuels d'origine neurologique, de ne plus avoir que quatre cinq amis et trop loin, et qua j'aurais aimé avoir un boulot correspondant à mes compétences beaucoup plus tôt, et que non, ce n'est pas par un irm que l'on diagnostique le tsa chez l'adulte, on aimerait bien que ce soit systématisé et aussi simple, mais bon déjà on est content de voir quelqu'un.
Réponse de la miss, je suis la preuve vivante que la bêtise est arrogante et mon ego est démesuré, ce qui invalide le fait que je sois aspie : merci de confirmer le regard que les autres ont sur moi qui tendrait à confirmer le diagnostic.
Blague à part, ça me fout vraiment en l'air de voir que les clichés n'ont pas bougé d'un iota dans cette société de m... Allez j'ai bossé sur la Grèce antique et fait de la flûte, (comme tous les jours à heure fixe, moi qui ne suis pas aspie), ça a fait du bien...
(nota bene, elle a une thèse de doctorat sur l'empathie et a écrit des tas de choses sur les sciences cognitives, là il y a un truc qui m'échappe vraiment, d'où ma colère si les spécialistes colportent de veux clichés éculés)
Après une suspicion de TSA-SDI, confirmation par le médecin traitant. Enfin diagnostiqué TSA-SDI par médecin psychiatre le 09/02/2024