Bonjour Luna,
Merci de ces précisions....Léo écrit mal, mais effectivement écrirait mieux en script , sauf qu'il veut faire "comme les autres"....Les majuscules par exemple, c'est l'enfer.!
Le problème c'est aussi les chiffres, il veut les faire comme sur les "réveils"...donc le "1 " et le "7" sont assez semblables et apportent parfois des confusions....Les "8" et les "4" sont faits comme ci-contre....
Pour le dessin, Léo n'est pas beaucoup plus doué, en revanche c'est dans la peinture qu'il s'exprime le mieux.!
Il étudie Vincent Van Gogh en ce moment en lecture.D'habitude, il semble une peu
ailleurs lors de cet exercice et là, visiblement intéressé.Il a vu que ce peintre avait fait 800 tableaux et il a regardé les siens en me disant: "
j'en ai fait que trois"....

Je lui ai alors dit qu'il pourrait en faire d'autres et même en faire son métier si ça lui plait....Et là, il m'a répondu: je vais en faire un autre pour "Asperansa".

(C'est lui qui a fait le logo et comme on a de la doc de l'asso un peu partout dans la maison....il a fait le lien.!)