parmi mes particularités, il y en a une qui me ronge la vie : la phobie du dentiste. Pas la petite peur de la piquouze, mais la crise de panique, de larmes incontrôlables qui doit faire certainement flipper autant le dentiste que moi.
La dernière fois, il y a 8 ans (et ça faisait 7 ans que je n'y avais pas mis les pieds), c'était sous anesthésie générale chez une dentiste qui d'habitude de soigner des enfants particuliers (mais en payant un dessous de table pour ma part, car je suis une adulte, semble-t-il

En me renseignant, j'ai su que le CHU de ma ville pouvait dispenser des soins dentaires sous protoxyde d'azote (laughing gas pour les anglo-saxons), MEOPA pour les personnes anxieuses, phobiques ou handicapées.
J'ai une lettre de recommandation faite par la dentiste de ma mère (qui ne m'a jamais vue mais qui connait ma phobie), ainsi qu'une radio panoramique. Il ne me reste qu'à prendre RV...chose qui se fera certainement par le biais de ma mère, je suis bloquée...
Quelqu'un est-il passé par ce type de soins spécifiques, adultes, enfants ? Comment cela s'est-il passé ?
merci à tous d'avance pour vos réponses.