Mais entre ce que je dis et ce que je peux faire, il y a un gouffre immense. Si Mars n'avait pas été là pour les livres-photos, les expos (idem pour Claudine C.) etc.., il n'y aurait jamais rien eu. j'ai les outils de base, je sais faire des photos mais le reste, toute seule je n'y arrive pas.
J'avais un blog de cuisine végétale, ça fait 4 ans que les gens attendent le livre de recette, exemple....
J'adore ces cabines.!!!! Et cette photo est très belle.!!!
Sais-tu Béa que nous avons une cabine anglaise dans le bourg de ma commune????
Il te faudra venir la photographier.!!!!
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
J'avais un blog de cuisine végétale, ça fait 4 ans que les gens attendent le livre de recette, exemple....
Je n'y connais pas grand chose (pas taper hein si je dis une grosse bêtise), sur Lulu.com il ne s'occupe pas de la mise en page ?. Ce serait p'tet une piste pour ton livre de recettes ?
Lulu;com ne s'occupe pas de tout, il t'envoit un truc pour faire la mise en page. J'ai bien essayé une fois, mes neurones n'ont rien pigé, avec leurs histoires de formats etc...
Si quelqu'un veut essayer....
Murielle, Maman de Pauline 21 ans,Léo (asperger) 17 ans et demi . Savoir profiter du moment présent ,
Savoir vivre pleinement chaque instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever maintenant.
Lulu;com ne s'occupe pas de tout, il t'envoit un truc pour faire la mise en page. J'ai bien essayé une fois, mes neurones n'ont rien pigé, avec leurs histoires de formats etc...
Si quelqu'un veut essayer....
je ne pourrai mm pas t'aider Luna je suis une quiche en informatique et tout ce qui touche aux nouvelles technologies (c'est Léonito qui me dépanne quand je suis coincée sur mon ordi ou mon portable, j'ai l'impression que je vais tout casser )
Mais justement c'est cela qui est génial chez toi Luna à chaque nouvelles photos ou projets photo on découvre quelque chose de nouveau... Tout ce qui fait notre monde par tes yeux magiques et c'est cette particularité qui en scotche plus d'un moi comprise
Mars, nous pourrions évoquer une "commission" livre recettes Béa?
Qu'en dis-tu?
Béa, il faudrait que tu sélectionnes un nombre de recettes avec photo assortie pour qu'on ait une idée du nombre de pages par exemple? Une partie "salée", et une partie "sucrée"....Un petit laïus de début avec une présentation originale comme tu sais si bien faire...?
Je suis en plus persuadée que pour des personnes allergiques (sans parler du mode de vie), ça peut être un grand service.! (rappelle-toi, tu m'avais donné des astuces pour mon "petit frère"" qui avait des intolérances assez graves aux oeufs et à je ne sais plus quoi.! Je peux te dire que tu lui as rendu une fière chandelle.!!!!)
J'ajoute que bien entendu, je veux bien faire partie de cette commission....
Pour Lulu.com, je n'y connais rien non plus, mais Rom m'a toujours dit que c'était très simple....Si on est 3/4 dans cette commission, on devrait bien y arriver, non?
Il y a de plus en plus de gens intolérants à certains aliments, les plus courants sont les oeufs, les plv et le gluten.
Par contre, si jamais on tentait un livre de voyage-R7, style Londres, avec une 12 aine de R7, est ce que le côté entièrement végétal ferait fuir les gens ou au contraire cela serait-il un plus ?
enfin, j'en sais rien.
Là, il faut que je retourne à mon ménage. j'ai décidé de recommencer à prendre des photos de miams et je m'interdis de le faire tant que le ménage ne soit pas correctement fait.
Pour moi le côté entièrement végétal est un plus....Soit pour les personnes dont la "religion" est de pas manger animal, mais aussi pour des personnes comme moi qui mangent de tout, juste parce que j'aime découvrir de nouvelles choses.!Et je ne parle pas de ceux allergiques....
Je crois aussi que peu de livres de recettes sur ce créneau sont disponibles...non?
Jolie idée londres + recettes....mais recettes anglaises ou rien à voir.?