merci loup..la va va mieux, j'ai accepté" l'idée de refaire une partie de ce qui a déjà été fait (en fait c'est un peu ça...mais ca fait partie du reste des effots a fournir.

)
ce que j'espère c'est qu'ne voyant que le wais a déja été fait (je vais lui apporter a elle aussi le wais de 2007 mais complet, je n'avais apporté la dernière fois que la feuille de resultats, hors cete fois ej vais amener le CR complet..) elle ne va pas decider de ne pas le refaire, pârce que la, je serai venue quasi pour rien...

(sauf revoir Mars bien sur...

)
en meme temps je pense qu'ils ont besoin / l'habitude de faire les tests "eux meme" , d'après ce que j'ai compris.
ce qui exlique la journée...
mais bon plus la journée pase plus j'angoisse totu de même j'ai peur de ce qui va m etre demandé encore, et surtout j'espère que l'ados (si c'est ca qui est prevu) va etre fait quand mme mem si je suis seule, ils le savent pourtant que ma seour habite très loin..(et ils devaient la contacter par tel pour ce questionnaire!..ca n,'a ps éét fait, donc, j'espère que les infos sont passées..).donc c'est peut etre un autre tests; en totu cas j'espère qu'on en va pas me dire "ah on ne peut pas vous etes seule"..parc que la je serai ...en colère.

ou en totu cas très grognon..
en plus c'est l été et je sais que le medecin (Dr C. ) n'est pas la, c'est dommage..
j'espère aussi que la neuropsy est sympa, parce que 4h avec quelqu'un que je ne connais pas et qui en plus est pas sympa, ça ne va pas le faire...
mais d'après Lo c'est le cas donc, j'essaie de me detendre.....

mais je susi angoissée oui.
(et c'est encore des démarches dont je me serais passée, mais je sais qu'au bout le diagnostique "CRA" sera la finalité, et meme si ca ne changera pas grand chose (j'ai la RQTH et la reconnaisance de ce handicap depuis un moment), ca sera enfin "terminé."..enfin j'espère!..parce que j'arrive quand même a 40 ans doucement,(dans 1 an quand mem) alors, ça serait bien maintenant!...
on parle de "parcours du combattant" mais ça y resemble quand même bien...

pour un adulte...
je vais jouer du violon..