Ce forum est un écrin et vous êtes des joyaux... merci à vous

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Avatar du membre
lelongdesdunes
Familier
Messages : 143
Enregistré le : jeudi 20 mars 2025 à 21:13
Localisation : Occitanie

Ce forum est un écrin et vous êtes des joyaux... merci à vous

Message par lelongdesdunes »

Cela va paraître bête d'ouvrir ce post, mais je tenais vraiment à dire que j'ai parcouru des forums de mon vivant, c'est le seul traitant de tsa, mais celui là je m'y sens bien.

Ce forum est un lieu, que je trouve vraiment enrichissant de par toutes les informations qui y sont postées et également ceux qui participent. J'aime vous lire et je tenais à le dire, parce que personnellement je trouve important de souligner ce qui est positif. On manque tellement de positif dans notre vie. On entend en général les gens râler et ne voir que le négatif mais souligner le positif pour moi c'est super important.

Comme l'indique le titre de mon post pour moi vous êtes des joyaux, vous brillez par votre sincérité, par votre phrasé, votre mode de compréhension, votre force intérieure, votre combat au quotidien, votre vision de la vie, votre vision de vos interactions avec les autres... Vous êtes uniques, surtout ne l'oubliez pas.

:kiss:
Maman d'un jeune homme bientôt en cours de diagnostique (juillet 2025) et d'une jeune femme dyslexique et dysorthographique. Je me pose également des questions sur moi même concernant le tsa (je cogite pour un futur diag me concernant)