Le coin des veilleurs :)

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Idée
Prolifique

Re: Le coin des veilleurs :)

Message par Idée »

Allô freeshost :wink:
freeshost a écrit :Elle est sûrement passée d'l'aut'bord car je ne vois pas de quoi elle aurait pu se nourrir dans ma chambre. :o
T'es sûr que c'est pas toi qui s'est fait un p'tit snack avec elle ? :geek:
HP+SA
Idée
Prolifique

Message par Idée »

Svad a écrit :Image
Rhooo, revoilà notre Svad cassé, eheheh :D

Dors bien Mr.Spleen, j'espère que le sommeil va chasser cette vilaine migraine :wink:
HP+SA
Vad
Prolifique

Message par Vad »

Oui, je suis parti dans mon coin, bougonner comme gngngngngng. Pour revenir tout cassé, comme d'habitude en fait. :lol:

Bonsoir Idée et les autres. :)
Aspie.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Idée a écrit :
freeshost a écrit :Elle est sûrement passée d'l'aut'bord car je ne vois pas de quoi elle aurait pu se nourrir dans ma chambre. :o
T'es sûr que c'est pas toi qui s'est fait un p'tit snack avec elle ? :geek:
J'aurais pu. C'est une bonne idée.

Avoir su, je l'aurais fait revenir avec les oignons ! :lol:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Idée
Prolifique

Message par Idée »

Svad a écrit :Oui, je suis parti dans mon coin, bougonner comme gngngngngng. Pour revenir tout cassé, comme d'habitude en fait. :lol:
Et moi qui pensais qu'on te reverrais tout frais et dispos puisque pas présent par ici à des heures indues... C'est fichu ! Loooool
freeshost a écrit :Avoir su, je l'aurais fait revenir avec les oignons ! :lol:
Je ne sais pas s'ils en font encore, mais un printemps, à l'insectarium de Montréal, ils ont servi en dégustation de la tire d'érable sur neige avec une sauterelle (ou une bestiole du genre) dedans (ça amenait un p'tit croquant :wink:).
HP+SA
Vad
Prolifique

Message par Vad »

Idée a écrit :Et moi qui pensais qu'on te reverrais tout frais et dispos puisque pas présent par ici à des heures indues... C'est fichu ! Loooool
Pas facile en restant jusqu'à 3 heures du matin le plupart de soirs devant un jeu vidéo... Mais ça va quand même. :P
Modifié en dernier par Vad le mercredi 24 septembre 2014 à 1:36, modifié 2 fois.
Aspie.
Idée
Prolifique

Message par Idée »

Svad a écrit :Pas facile en restant jusqu'à 3 heures du matin le plupart de soirs devant un jeu vidéo... Mais ça va quand même. :P
Tsssss, incorrigible... :wink:
HP+SA
Vad
Prolifique

Message par Vad »

Hélas, et le pire dans tout ça, c'est ce que je ne fais rien à côté. Pourtant les idées et projets ne manquent pas. :innocent:

------------

J'ai une question, comment est-ce que l'on fait pour découvrir un secteur professionnel assez fermé quand on a aucun contact, ni expérience professionnelle ?
Spoiler :  : 
Dans ce cas précis, je me questionne sur le cinéma

Bref.

J'ai regardé le blog participatif c'est sympathique. :bravo:
Aspie.
Idée
Prolifique

Message par Idée »

Svad a écrit :J'ai une question, comment est-ce que l'on fait pour découvrir un secteur professionnel assez fermé quand on a aucun contact, ni expérience professionnelle ?
Bonne question... Est-ce que c'est pour éventuellement suivre une formation ?
Svad a écrit : J'ai regardé le blog participatif c'est sympathique. :bravo:
J'ai lu les commentaires dans la discussion, mais n'ai pas encore été regarder/lire la nouvelle moisson.
HP+SA
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Faudrait essayer l'hiver prochain. Même si c'est le moment de chanter Toune D'Automne, ben... L'Hiver Approche ! Cabane à sucre avec plusieurs variantes donc "insectes et oreilles de crisse". :lol:

En tout cas, en Asie, ils n'en font pas (comme en Europe) tout un plat, ... enfin... si...

Image

Mais l'idée fait son chemin... nous nous sommes bien habitués aux crevettes et aux calamars... prochaine étape, les sauterelles et les vers... :mrgreen:

Déconstruisons les tabous alimentaires (et autres tabous) !
Modifié en dernier par freeshost le mercredi 24 septembre 2014 à 1:44, modifié 1 fois.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Idée
Prolifique

Message par Idée »

freeshost a écrit :En tout cas, en Asie, ils n'en font pas (comme en Europe) tout un plat, ... enfin... si...
C'est... comment dire... texturé ? Looool

Et un coucou à Lilette et à Loup que j'ai entrevues passer :wink:
HP+SA
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Coucou Idée :)

Freeshost, je garde les crevettes, mais je te laisse les sauterelles, les vers & les calamars, merci :sick:
TSA.
Vad
Prolifique

Message par Vad »

Idée a écrit :Bonne question... Est-ce que c'est pour éventuellement suivre une formation ?
Pas pour le moment, parce que je ne sais pas comment sont ce genre de métiers en réalité, bien que cela m'attire énormément. (du peu que j'en connaisse, je suis attiré par la réalisation, les scénarios, et les décors, visualiser tout ça et créer un univers visuel ça me fascine beaucoup).
Idée a écrit :J'ai lu les commentaires dans la discussion, mais n'ai pas encore été regarder/lire la nouvelle moisson.
Tu n'as pas participé ?

Fresshost, tes sushis font peur ! :lol:
Aspie.
Idée
Prolifique

Message par Idée »

freeshost a écrit : Mais l'idée fait son chemin... nous nous sommes bien habitués aux crevettes et aux calamars... prochaine étape, les sauterelles et les vers... :mrgreen:
Ça s'en vient par chez nous : http://www.meteomedia.com/nouvelles/art ... bec/34455/

Coucou Lilette :wink:
HP+SA
Vad
Prolifique

Message par Vad »

ça me rappelle un passage dans le film "Snowpiercer, le transperceneige" où les classes les plus pauvres du train mangent des bâtonnets de gelées préparés à base de cafard. :sick: :lol:
Aspie.