[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Manichéenne
Modératrice

Re: juste pour gueuler !

Message par Manichéenne »

had a écrit :j'ai le droit de rigoler en voyant les dates où tu vas aux urgences ? :mryellow:
Oui. :)
Je m'en amuse aussi, malgré la situation. Et ça me permet de faire de la simulation de bavardage dans la salle d'attente, et avec les médecins.
Cathy a écrit :Comment il s'est fait ça ?
Je compatis pour les urgences, mon plus jeune se déboîtait le coude quasi tous les mois.
Je ne suis pas parano mais à force de l'emmener aux urgences j'avais une trouille bleue qu'ils finissent par croire qu'il était maltraité :oops:
Je ne suis pas parano non plus, mais la fois où mon cadet s'était déboité le coude, ils m'avaient vraiment soupçonnée de maltraitance. Peut-être que je n'avais pas la bonne attitude et le bon ton de voix. Même une fois que c'était réglé ils m'avaient requestionnée, ou en parlaient entre eux devant moi. "la mère *regard en coin* n'est pas claire sur les circonstances..."
Je suis systématiquement la personne qui se déplace aux urgences, mon mari est phobique des piqûres, du sang et des hôpitaux. Donc c'est une interaction à laquelle je n'échappe pas.

On ne s'explique pas vraiment comment ça s'est passé. Il a commencé à grimper les escaliers, mon mari l'a attrapé et remit au sol. Il s'est mis à hurler.
Comme je n'étais pas dans la pièce, je n'ai rien vu, et tant mieux parce que les questions des médecins en étaient un peu plus indulgentes.

Pour rester dans le sujet : après toutes ces émotions, je ne peux même pas rester seule. On attend mon beau-frère qui vient nous présenter sa nouvelle copine.
C'était pas le moment pour moi. :?
Diagnostiquée Autiste Asperger et TDA.
Mère de 3 enfants : fils Aîné TDAH et TSA atypique, cadet TSA de type Asperger, benjamin TDAH.
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Ces joueurs en ligne qui préfèrent perdre au temps au lieu de continuer la partie (quand ils ont fait une erreur) ou d'abandonner. On perdrait moins temps et jouerait plus de parties s'ils arrêtaient de faire les mauvais perdants.
Modifié en dernier par freeshost le dimanche 16 août 2015 à 1:23, modifié 1 fois.
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
-Nora-
Prolifique

Message par -Nora- »

Commencer à faire une crise d'angoisse dans la file d'attente de la caisse à la Fnac :evil:
- 05/09/2014: demande de diag au Centre Expert Albert Chenevier.
- 20/11/2014: rendez-vous préliminaire avec le Dr L.
- 27-28/05/2015: journées d'examens
- 10/07/2015:
TSA, TAG, phobie sociale

http://whatamadgirl.over-blog.com/
Aisling
Passionné

Message par Aisling »

Supprimé
Modifié en dernier par Aisling le dimanche 23 juillet 2017 à 13:02, modifié 1 fois.
Trouble anxieux généralisé
Tugdual
Modérateur

Message par Tugdual »

Aisling a écrit :Finalement ça s'est fini en concours de popularité [...]
Un grand classique ...

:(
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
misty
Prolifique

Message par misty »

Aisling a écrit :J'ai participé à un concours de dessin et j'avais été retenue dans les 5 premiers... à égalité avec 15 autres personnes. Un système de vote public avait été mis en place pour départager, et ô rage ! Qu'il était énervant de voir les autres participants appeler au vote à tout bout de champs, relayer l'info sur des le plus de pages possibles pour recueillir un maximum de voix. Finalement ça s'est fini en concours de popularité, certains ayant une base de fans assez solide pour faire pencher la balance.
Bref, le manque de fair-play dans ce genre de trucs est plutôt écœurant et m'a mise dans une colère noire. :sick:
(et moi qui ait refusé toute la journée à ma famille de faire un appel au vote... tss trop honnête ou trop bête ? :roll: )
Ou pourquoi je déteste les réseaux sociaux et tous ces trucs qui me rappellent (beaucoup trop) la cantine au collège. Je crois que c'est mon principal obstacle quand mon entourage me parle de "carrière artistique" avec-le-net-c'est-super-c'est-trop-facile... :shock: Non... moi je trouve pas :innocent:
*Diag TSA*

***Nullius in verba***
KoaKao
Prolifique

Message par KoaKao »

Rat le cul de voir des images de p*tain de conn*rd de chasseur avec leur "trophée" qui plus est souvent des loups ou des ours, qui font partit de mes animaux préféré ... Si je pouvais tué tous ces imbéciles ça sauverais les animaux et ferais du ménage sur terre, car la il est temps de sortir les ordures...
loup autiste
Flower
Intarissable

Message par Flower »

Me suis levée à 6h00 (couchée à 1h00...) au cas où les déménageurs arriveraient très tôt. A 8h30, je contacte le responsable pour savoir quand ils viendraient, réponse "entre 9 et 10h00". Et ils ne sont toujours pas là. J'ai perdu au moins 1h30 de sommeil pour rien... :x
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
evolution650HBn°2
Prolifique

Message par evolution650HBn°2 »

Course chez Leclerc, sont en travaux, plus rien à sa place.
plus de la moitié des caisses fermées.
4 personnes m'ont doublé à la queue. donc, plus d'une heure de caisse.
Non-diag.
"Just another brick in the wall."
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

& pourquoi ils t'ont doublée ?
Purée les gens sont sans gêne c'est dingue !
TSA.
evolution650HBn°2
Prolifique

Message par evolution650HBn°2 »

devaient en avoir marre d'attendre, je sais pas.. c'est fou oui.
je trouve ça tellement incroyable que je ne savais pas quoi dire :s
quand la cinquième a voulu tenter sa chance, la fille derrière moi est intervenue (les gens devaient gueuler derrière :s)
Non-diag.
"Just another brick in the wall."
Liya
Prolifique

Message par Liya »

Une demi-journée au boulot, je suis déjà exténuée :(
Je veux rentrer chez moi!!!

Edit 17h45: journée finie, mes yeux ne tiennent plus ouverts tellement je suis fatiguée. J'aimerais me rouler en boule par terre, et dormir. Alors qu'il faut que je monte dans ma voiture et que je retourne à la maison :yawn:

Et demain on recommence :hotcry:
"Neuro-atypique en attente de définition"
Dyspraxique - QI très hétérogène - Diag SA en libéral (à approfondir / confirmer)
Ma présentation ici
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Deux des quatre journées des habiletés sociales tombent deux des jours sur des conférences sur l'autisme en France.

Je vais devoir faire au moins deux choix difficiles cet automne. :crazy:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Tugdual
Modérateur

Message par Tugdual »

freeshost a écrit :Deux des quatre journées des habiletés sociales tombent deux des jours sur des conférences sur l'autisme en France.
Demande leur de changer leurs dates pour les habilités
sociales. Tu as de bons et solides arguments ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Je ne sais pas s'ils vont changer les dates juste pour moi. Il y a d'autres Asperger dans la salle. :lol:

Je peux éventuellement leur dire que je ne pourrai pas venir car je pense aller à ces deux conférences (liens hypertexte à l'appui). :lol: