Oui.had a écrit :j'ai le droit de rigoler en voyant les dates où tu vas aux urgences ?

Je m'en amuse aussi, malgré la situation. Et ça me permet de faire de la simulation de bavardage dans la salle d'attente, et avec les médecins.
Je ne suis pas parano non plus, mais la fois où mon cadet s'était déboité le coude, ils m'avaient vraiment soupçonnée de maltraitance. Peut-être que je n'avais pas la bonne attitude et le bon ton de voix. Même une fois que c'était réglé ils m'avaient requestionnée, ou en parlaient entre eux devant moi. "la mère *regard en coin* n'est pas claire sur les circonstances..."Cathy a écrit :Comment il s'est fait ça ?
Je compatis pour les urgences, mon plus jeune se déboîtait le coude quasi tous les mois.
Je ne suis pas parano mais à force de l'emmener aux urgences j'avais une trouille bleue qu'ils finissent par croire qu'il était maltraité
Je suis systématiquement la personne qui se déplace aux urgences, mon mari est phobique des piqûres, du sang et des hôpitaux. Donc c'est une interaction à laquelle je n'échappe pas.
On ne s'explique pas vraiment comment ça s'est passé. Il a commencé à grimper les escaliers, mon mari l'a attrapé et remit au sol. Il s'est mis à hurler.
Comme je n'étais pas dans la pièce, je n'ai rien vu, et tant mieux parce que les questions des médecins en étaient un peu plus indulgentes.
Pour rester dans le sujet : après toutes ces émotions, je ne peux même pas rester seule. On attend mon beau-frère qui vient nous présenter sa nouvelle copine.
C'était pas le moment pour moi.