had a écrit :merde ^^
j'esperes que c'est pas toi qui a blessé le chat avec la voiture
bien sur que non.
je faisais mon petit travail ordinaire, petites tailles et autres.
qui que ce soit, il aurai du faire qqchose (prevenir les gens, amener le chat
chez le véto, que sais je)
Le monsieur chez qui je travaillais à été les voir, il connaissait le chat, c'est un chat qui vit "en liberté" mais appartient aux voisins. C'est dans un village. Ensuite les gens l'ont emmené chez le véto. Ensuite ils (plutôt elles) sont venues me trouver..
je comprends aussi la fureur des gens. je sortierai de mes gonds
si mon chat était blessé, ou pire, tué. je suis pas violent, mais
ça c'est au dessus
Je peux le comprendre aussi, mais accuser et agresser qn, comme ça, c'est autre chose.
Il y a de la déraison dans tout ça.. et apparemment j'aurai "un bon profil".. on m'a ressorti que je m'étais déjà engueulé avec la mère, vrai : une fois (mais sur peut-être 9 ans où je vais régulièrement chez ces gens) parce qu'elle n'avait pas très bien parlé et se plaignait contre moi que des aiguilles de pins tombaient chez elle. Je n'y peux rien !! et aussi, on m'a sorti que je ne disais pas bonjour..
En fait je pense que le chat est mort, "tout simplement", suite à une hémorragie interne. C'était un vieux chat (une vieille chatte) m'a-t-on dit.
Le plus difficile pour moi était de le voir saigner.. Bien qu'il était l'heure de changer de jardin, j'étais surtout pressé de partir parce que je supportais peu de voir ce chat souffrir comme ça, avec du sang qui lui sortait
en fait, tu peux taper un humain, ça me fait rien.
tu tapes un chat, je te tape

J'aime les animaux, j'ai un chien.
D'ailleurs, "normalement", aucun chat n'approche de trop près de la voiture quand je travaille là-bas ou ailleurs, mon chien y était dans la voiture, et gueule (aboie) dès qu'il en aperçoit un.