[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
misty
Prolifique

Re: juste pour gueuler !

Message par misty »

Ce n'est pas une idée de génie (je ne devrais pas, raisonnablement...) mais comme je n'en peux plus non plus de ce que tu évoques, je vais me remettre à aller courir le matin. Il faudrait que je m'allonge dès que j'ai mal (ce qui suppose passer une bonne partie de mon temps allongée), ça fait plus de 8 mois et c'est clair: j'y arrive pas. :(
Donc, je vais continuer le yoga, mais reprendre la course. Ca me manque trop, j'en ai besoin... Nerveusement, ya que ça pour que je "lâche", ça me file la pêche, et surtout ça me permet de mieux m'organiser et de structurer mes journées et mes idées (pendant ces 30 minutes bénies où je suis seule dans la nature au petit matin...).
Je me suis préparé un planning cadré, avec horaires fixés pour course, yoga, douche et début de journée "serein". Je me donne 15 jours de défi, si je tiens je m'offre ça:
Spoiler :  : 
Image

:mryellow: Je l'ai trouvé à 0,63€ sur abebooks=> oui je suis bien fauchée :mrgreen:
Voilà... :innocent: C'est comme ça que je vais essayer de me soulager... Tu fais un peu de sport? Du yoga? Où tu en es pour la boxe? (j'ai failli en faire, si je pouvais tenir dans une salle avec des gens dedans c'est le sport que je choisirais :wink: )

edit: je vais aussi reprendre (sérieusement :roll: ) ma cure de magnésium: j'ai lu que ça pouvait aider à relâcher les contractures et crispations...
*Diag TSA*

***Nullius in verba***
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Oui le magnésium ça aide un peu, mais il faudrait que j'arrive à tenir la cure, pas gagné, je lâche tjs au bout d'un temps.
La boxe je dois y retourner mardi soir et/ou jeudi soir,normalement, si tout va bien, on y croit (jme motive là ...).
Le PB c'est que ça tombe pile les jours où je vais voir le petit bonhomme autiste les matins, et du coup suis un peu claquée les soirs, et j'ai plus trop la motivation/le courage de ressortir.
Il faudra que jme motive dur quoi.
TSA.
misty
Prolifique

Message par misty »

Lilette a écrit :Oui le magnésium ça aide un peu, mais il faudrait que j'arrive à tenir la cure, pas gagné, je lâche tjs au bout d'un temps.
Ca... je connais... Allez on se motive moi j'en prend 4 demain matin (après être allée courir :mrgreen: ) alors je compte sur toi pour me suivre!!! :wink:
*Diag TSA*

***Nullius in verba***
laboulette
Prolifique

Message par laboulette »

Sous magnésium aussi, j'en ai racheté samedi. J'ai un peu moins de migraines avec, et moins de paupière qui saute. Mais bon, dès que j'arrête, les migraines repartent de plus bel. Je prends aussi de l'aubépine de temps en temps en cure. C'est censé calmer. J'ai remarqué que je faisais moins de migraines avec aussi.
nouvo
Prolifique

Message par nouvo »

.. contre l'hystérie..

je viens de me faire agresser, physiquement, verbalement et menaces de mort

raison présumée: j'aurai tué un chat

c'était ce matin, je travaillais dans un jardin. un peu avant 10h, j'ai vu un chat assis devant le portail d'entrée de la maison, il saignait du nez
j'ai été le dire à la personne chez qui je travaille, elle est venue, puis par la suite son mari.
Ensuite, sur 10h et qq je suis parti dans un 2nd jardin (celui des enfants de ces personnes)

sur 11h30, 2 filles sont arrivées dans l'autre jardin, et commencé à regarder mes pneus.. puis sont venues m'agresser, m'insulter, m'accuser d'avoir tué leur chat. Les 2 m'agressaient: hystériques. Une des deux, costaudes, m'a mis une droite à l'arcade. A un moment j'ai donné un coup de pied quand y avait trop de pression. Elle a du le sentir passer.. j'ai des chaussures de sécurité (bout métallique). 1ère fois que je tape sur une femme, mais bon j'ai riposté, j'étais agressé. Et être femme ne donne pour autant tous les droits. Ensuite je suis retourné là-bas, un mec est sorti. Lui frappa-dingue. Le monsieur chez qui je travaillais est venu. J'ai appelé la gendarmerie, tout est enregistré.

Sans doute que le chat a fait une hémorragie interne. Malheureusement sur l'instant je n'ai pas pensé à ça, c'est un 2nd monsieur (2nd jardin) qui le suggéra par la suite. Apparemment la véto, entretemps, aurait dit que le chat a fait une hémorragie. Et ça s'est supposé qu'il avait été tapé par une voiture, et comme j'étais là, et bien ça m'est tombé dessus.

Je me sers une petite bière
:|
diagnostiqué asperger en 2015, à 38 ans
Ixy
Prolifique

Message par Ixy »

Incroyable cette histoire :o
Je n'ai pas de diagnostic /!\
Ce que tu as la force d'être, tu as aussi le droit de l'être - Max Stirner
zad
Prolifique

Message par zad »

merde ^^

j'esperes que c'est pas toi qui a blessé le chat avec la voiture :shock:

qui que ce soit, il aurai du faire qqchose (prevenir les gens, amener le chat
chez le véto, que sais je)

je comprends aussi la fureur des gens. je sortierai de mes gonds
si mon chat était blessé, ou pire, tué. je suis pas violent, mais
ça c'est au dessus

en fait, tu peux taper un humain, ça me fait rien.
tu tapes un chat, je te tape :mryellow:
TSA :mryellow:
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

had a écrit :en fait, tu peux taper un humain, ça me fait rien.
Bah quoi, c'est normal ça non ? :mryellow:

Sinon, l'orthophoniste a décidé de corser les exercices, désormais elle utilise un minuteur :mryellow:
Et bah je perds tous mes moyens moi, lol.
J'ai passé 10min à lire l'exercice dans le vide lol, pas mal sur 15min de temps imparti :crazy:
TSA.
nouvo
Prolifique

Message par nouvo »

had a écrit :merde ^^

j'esperes que c'est pas toi qui a blessé le chat avec la voiture :shock:
bien sur que non.
je faisais mon petit travail ordinaire, petites tailles et autres.
qui que ce soit, il aurai du faire qqchose (prevenir les gens, amener le chat
chez le véto, que sais je)
Le monsieur chez qui je travaillais à été les voir, il connaissait le chat, c'est un chat qui vit "en liberté" mais appartient aux voisins. C'est dans un village. Ensuite les gens l'ont emmené chez le véto. Ensuite ils (plutôt elles) sont venues me trouver..
je comprends aussi la fureur des gens. je sortierai de mes gonds
si mon chat était blessé, ou pire, tué. je suis pas violent, mais
ça c'est au dessus
Je peux le comprendre aussi, mais accuser et agresser qn, comme ça, c'est autre chose.
Il y a de la déraison dans tout ça.. et apparemment j'aurai "un bon profil".. on m'a ressorti que je m'étais déjà engueulé avec la mère, vrai : une fois (mais sur peut-être 9 ans où je vais régulièrement chez ces gens) parce qu'elle n'avait pas très bien parlé et se plaignait contre moi que des aiguilles de pins tombaient chez elle. Je n'y peux rien !! et aussi, on m'a sorti que je ne disais pas bonjour..
En fait je pense que le chat est mort, "tout simplement", suite à une hémorragie interne. C'était un vieux chat (une vieille chatte) m'a-t-on dit.
Le plus difficile pour moi était de le voir saigner.. Bien qu'il était l'heure de changer de jardin, j'étais surtout pressé de partir parce que je supportais peu de voir ce chat souffrir comme ça, avec du sang qui lui sortait :|
en fait, tu peux taper un humain, ça me fait rien.
J'aime les animaux, j'ai un chien.
D'ailleurs, "normalement", aucun chat n'approche de trop près de la voiture quand je travaille là-bas ou ailleurs, mon chien y était dans la voiture, et gueule (aboie) dès qu'il en aperçoit un.
zad
Prolifique

Message par zad »

les gens en colère ne sont pas raisonnables
mauvais endroit, mauvais moment

c'est sur que c'est archi degeulasse de profiter de "ton profil" (je vois ce que tu veux dire : cible facile ?)
et que ils t'ont agressé gratuitement (à cause de la colère)

j'esperes juste que ça portera pas à consequences
et qu'ils s'excuseront
TSA :mryellow:
laboulette
Prolifique

Message par laboulette »

Je compatis. Tu as du passer un sale quart d'heure.
nouvo
Prolifique

Message par nouvo »

à la limite, c'est pour d'éventuelles conséquences auxquelles je peux "m'inquiéter". surtout mon véhicule est stationné à un endroit où ils peuvent passer. s'ils veulent faire une crasse ils le peuvent: creuver les pneus ou choses du genre.
ensuite j'y retourne dans 2 semaines, voir comment ça se passera.
Ce pourquoi il fut bien que j'appelle la gendarmerie - pendant - et après une section plus locale m'a rappelée. j'ai donné tous les détails, de A à Z; et tous les noms / adresses. C'est enregistré.
Apparemment le mec a quelques réputations auprès de la police.
Si l'on me reparle (quand j'y retournerai) je pourrai évoquer l’hémorragie interne; d'ailleurs c'est comme cela que j'ai eu l'impression que ça se passait.

D'avance, désolé pour les + sensibles.. (dont je fais partie aussi)

car le chat au début saignait peu, et du nez. j'ai pensé qu'il s'était peut-être battu avec un autre chat qui lui avait abimé le nez. ensuite, c'était plus, et par la bouche - entre tout ça, avant, pendant le voir m'était pénible.
s'il avait été tapé par une voiture, ça n'aurait sans doute pas fait ça.

punaise, j'étais plutôt calme ce matin, et temps calme (et beau - superbe), travail calme
laboulette
Prolifique

Message par laboulette »

Essaye de te détendre calmement ce soir, ça a été une sale journée pour toi. Pauvre chat. et se faire agresser par dessus le marché.
Bon ici, loulou fait dans l'élevage de poux.
J'aime beaucoup les animaux, mais là, j'avoue que je suis sans pitié pour les poux. Je traite au naturel, à l'huile de noix de coco, avec un bonnet de bain une nuit entière, ça marche vachement bien.
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Bon, la boxe ce ne sera pas pour demain soir (parce qu'il paraît que j'suis une fille cette semaine .... :roll: ), j'espère que jeudi ça ira mieux.
Grrr, fallait que tout tombe cette semaine évidemment, alors que c'est 50% si on revient s'inscrire cette semaine ... :evil:
Modifié en dernier par Lilette le lundi 21 septembre 2015 à 17:59, modifié 1 fois.
TSA.
Flower
Intarissable

Message par Flower »

Lilette, je compatis... C'est pénible, ce truc. :roll: J'espère que tu pourras t'inscrire cette semaine malgré tout.
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.