Bon, ben crise, un bol & un verre que j'avais en main ont appris à voler, j'ai pas pu réprimer le truc, il fallait que ça sorte.
Résultat j'ai mal au crâne et envie de pleurer.
Pas suite au refus de la formation, je m'y attendais, ça a peut-être joué un peu mais pas entièrement.
J'envoie un sms à ma mère pour lui parler d'une formation de zoothérapie qui pourrait m'intéresser, que j'hésite encore, mais que le dépôt des dossiers est le 30/04 max, donc il faut que je me décide rapidement.
Elle m'appelle (ça me saopule cette manie de téléphoner quand j'envoie des sms mais des fois c'est nécessaire) :
- "Tu connais quelqu'un qui a suivi cette formation ?"
- "Euh non"
- "Non parce qu'il faut savoir si tu pourras trouver un travail après, c'est ça qui est important et qu'il faut savoir"
- "..."
- Mais pourquoi tu t'énerves, on ne peut jamais parler avec toi, tu t'énerves etc etc".
- "Mais je ne m'énerve pas, vas y dis moi ce à quoi tu pensais, j'écoute"
Bon la discussion tournait en rond, ça n'avançait pas, je comprends pas qu'on téléphone pour ne rien dire, moi quand c'est comme ça, comme suis au tel & que jpeux pas partir, je raccroche ... Soit tu as un truc à dire & tu le dis, tu exprimes ton point de vue et basta, soit t'as rien à dire & aucun intérêt, donc salut.
"Bah débrouille toi toute seule alors"
Ah, parce que t'essayais de m'aider là ? j'ai pas vu
Je vais retourner bosser à la chaîne hein, au moins j'aurais un boulot, vu qu'apparemment il n'y a que ça qui compte.
C'était bien la peine de faire la maline devant le psy en lui disant "Elle a été mal orientée, elle ne s'est pas retrouvée dans la bonne branche, ça ne lui a jamais vraiment plu, ce serait bien qu'elle trouve quelque chose qui l'intéresse".
Je vais aller déprimer un coup là

.
TSA.