[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Rem 82
Intarissable

Re: juste pour gueuler !

Message par Rem 82 »

Avec une personne on avait convenu de se joindre à 18h20 tapantes.

J'essaie ...

Resultat : Répondeur ... :evil:

Et 3 essais supplémentaires : Échec et mat ! :innocent:

Et pour en rajouter une couche : Çà rapelle même pas ! :roll:

Trop cool le téléphone ! ^^ :bravo:

Vais me coucher , la vie est tellement merdique que j'aurais mieux fait de rester au lit toute la journée ! :yawn:
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:
freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Il y a des personnes qui ne se donnent même pas la peine de confirmer leur absence, qui aiment nous faire attendre. "Trop la honte !" :o
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

freeshost a écrit :Il y a des personnes qui ne se donnent même pas la peine de confirmer leur absence, qui aiment nous faire attendre. "Trop la honte !" :o
Tu parles... :hotcry:

Et le pire c'est que je reste gentil a accepter tout ça... :roll: Y'a des limites mince ! :evil:
Aspi.

freeshost
Intarissable

Message par freeshost »

Si le scénario se répète souvent, je ne m'ostine plus. Je ne cherche pas à entretenir la relation. :mrgreen:
Pardon, humilité, humour, hasard, confiance, humanisme, partage, curiosité et diversité sont des gros piliers de la liberté et de la sérénité.

Diagnostiqué autiste en l'été 2014 :)
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Hélas ... :innocent:

Un peu d'accord , mais trop c'est trop ... :roll:

A me dire si c'est moi qui suis con , parano et j'en passe a m'énerver pour rien ... :roll:

Fin bref , une journée de m*rde en plus de passée ...

Demain sera un autre jour ! :lol:
Aspi.

Aby
Prolifique

Message par Aby »

Aujourd'hui est un autre jour ! :wink:

Je pourrais râler après mon PC qui a peut-être déjà rendu l'âme après 5 ans de bons et loyaux services mais y a des choses plus graves dans la vie, hein ?!
En attendant, je rame avec l'ordi portable de mon fils qui est trèèès leeennnt ! :evil:
" Etre différent, c'est normal ! "

Maman d'un ado, diagnostiqué TSA (AHN) en janvier 2016,
à l'âge de 9 ans - TDA confirmé par les tests en mars 2017
Egalement épouse d'un homme au fonctionnement "atypique".
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Pfff ces technologies c'est de la m*rde ! :evil:

Aujourd'hui je suis crevé je n'en peux plus. Je suis sapé au fond de mon lit à ne plus rien attendre de personne ... Mis à part l'activité marche prévu a 14h avec le SAMSAH ou j'espère être en forme ... Et l'HDJ sont venus taper à ma porte et hop texto en message automatique de rejet "Je ne suis pas dispo pour le moment" et "ok bonne journée" Au moins le minimum est fait ... :roll:

Ensuite si mon amie pensait à réagir aussi car un appel téléphonique ce WE passé à l'as et puis hier soir , euhhh stop la ! Des points sur les I s'imposent que ca plaise ou non !!!

Bon courage Aby avec ton PC. Le mien à rendu l'âme après 9 ans de loyaux services et je n'ai pas assez de pognon pour le moment pour effectuer une réparation donc Internet c'est que via smartphone donc pas très pratique quand ca merde !!! :roll:

Je vais au moins tenter de prendre ma douche vers midi et ensuite advienne que pourra pour la suite ... :innocent:
Aspi.

Tugdual
Modérateur

Message par Tugdual »

Allez, s'il fait aussi beau qu'ici, faire
un peu de marche sera fort agréable ...
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Ouais c'est sûr il faut profiter du soleil ... :roll:
Aspi.

Kyhiil
Prolifique

Message par Kyhiil »

rem pour ton pc, tu n'auras pas pour moins cher d'en acheter un autre?
Je veux dire, c'est deja un vieux pc, les reparations risquent donc de coûter une blinde. Peut etre tu peux avoir un pc portable pour pas cher? ou alors te denicher quelque chose d'occas' mais la faut se mefier un peu avec les arnaques..
Recommence à songer doucement au diagnostique..
Daredevil
Prolifique

Message par Daredevil »

Spoiler : exemple : 
Kyhiil a écrit :rem pour ton pc, tu n'auras pas pour moins cher d'en acheter un autre?
Je veux dire, c'est deja un vieux pc, les reparations risquent donc de coûter une blinde. Peut etre tu peux avoir un pc portable pour pas cher? ou alors te denicher quelque chose d'occas' mais la faut se mefier un peu avec les arnaques..
http://www.materiel.net/ordinateur/mate ... 22646.html :geek:
Vieux geek non diagnostiqué
CIM10 F84
TSPT ( Aphantasie, prosopagnosie, écholalie, mutisme électif.... ) RQTH
Fan de super héros, Daredevil le pygmalion de mon fonctionnement social
Mes doigts sur un clavier communiquent plus de mots que ma bouche...
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Bon, ben crise, un bol & un verre que j'avais en main ont appris à voler, j'ai pas pu réprimer le truc, il fallait que ça sorte.
Résultat j'ai mal au crâne et envie de pleurer.
Pas suite au refus de la formation, je m'y attendais, ça a peut-être joué un peu mais pas entièrement.
J'envoie un sms à ma mère pour lui parler d'une formation de zoothérapie qui pourrait m'intéresser, que j'hésite encore, mais que le dépôt des dossiers est le 30/04 max, donc il faut que je me décide rapidement.
Elle m'appelle (ça me saopule cette manie de téléphoner quand j'envoie des sms mais des fois c'est nécessaire) :
- "Tu connais quelqu'un qui a suivi cette formation ?"
- "Euh non"
- "Non parce qu'il faut savoir si tu pourras trouver un travail après, c'est ça qui est important et qu'il faut savoir"
- "..."
- Mais pourquoi tu t'énerves, on ne peut jamais parler avec toi, tu t'énerves etc etc".
- "Mais je ne m'énerve pas, vas y dis moi ce à quoi tu pensais, j'écoute"

Bon la discussion tournait en rond, ça n'avançait pas, je comprends pas qu'on téléphone pour ne rien dire, moi quand c'est comme ça, comme suis au tel & que jpeux pas partir, je raccroche ... Soit tu as un truc à dire & tu le dis, tu exprimes ton point de vue et basta, soit t'as rien à dire & aucun intérêt, donc salut.

"Bah débrouille toi toute seule alors"

Ah, parce que t'essayais de m'aider là ? j'ai pas vu :|

Je vais retourner bosser à la chaîne hein, au moins j'aurais un boulot, vu qu'apparemment il n'y a que ça qui compte.
C'était bien la peine de faire la maline devant le psy en lui disant "Elle a été mal orientée, elle ne s'est pas retrouvée dans la bonne branche, ça ne lui a jamais vraiment plu, ce serait bien qu'elle trouve quelque chose qui l'intéresse".

Je vais aller déprimer un coup là :roll: .
TSA.
evolution650HBn°2
Prolifique

Message par evolution650HBn°2 »

Cyrano de Bergerac : Que dites-vous ?… C’est inutile ?… Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l’espoir du succès !
Non ! non, c’est bien plus beau lorsque c’est inutile !

Navrée pour ton refus :/
Non-diag.
"Just another brick in the wall."
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Mouais, c'est la vie lol.
Ce qui me met le plus "hors de moi", c'est de toujours considérer que le plus important/vital/blabla, c'est de faire quelque chose en vue d'avoir un BOULOT, comme si faire ce qu'on aime, ce qui nous plaît etc ne comptait pas, n'avait aucune valeur.
C'est toujours ce que j'entends, il FAUT que je fasse une formation pour trouver un travail à la suite, quand je parle de suivre tel cursus parce que ça m'intéresse, c'est toujours la même chose que j'entends, inlassablement, en boucle, ça me fatigue.
Évidemment que je compte bien avoir un job au bout d'un moment, sauf que j'aimerais enfin pouvoir faire ce que j'aime, me former comme je le désire, sans que chaque jour ou presque j'entende ça, de la part de ma mère, de pôle emploi ou d'autres.
Je suis fatiguée de tout ça, j'ai juste envie de tout plaquer & de me barrer loin là ....
TSA.
evolution650HBn°2
Prolifique

Message par evolution650HBn°2 »

Disons que l'idée du travail considéré comme la chose la "plus importante" se justifie si on ne s'assume pas financièrement (par quelques moyens que ce soit).
Non, le travail est loin d'être la chose la plus importante d'une existence mais comme disait ma mère "je n'vais pas t'entretenir jusqu'à tes 50 ans", et la pression était là, d'une part car je culpabilisais, d'autre part car sans cesse elle me rabrouait cette histoire de travail -qui semblait un mur infranchissable il faut bien le dire.

Je ne sais pas si je suis claire : Sans dire que j'approuve l'idée, je comprends que la personne qui paie pour l'autre s'agace et se soucie de la question de l'emploi, considéré comme une priorité.
Si la personne n'est pas à sa charge, alors, peu importe ce qu'elle pense.

Ceci dit, tu lui as écrit pour dire que tu hésitais et avoir son point de vue, elle te l'a donné.
Non-diag.
"Just another brick in the wall."