[Index Humeur] Juste pour gueuler !

Pour les gens qui ont simplement envie de discuter sans souhaiter faire passer d'information particulière.
Flower
Intarissable

Re: juste pour gueuler !

Message par Flower »

Ça me saoule de faire ces trucs, et ça me saoule aussi qu'il se mette à pleuvoir juste pour le week-end, et de toute façon j'en ai marre! Bref, je suis d'une humeur massacrante, j'ai envie de hurler ou de taper sur quelque chose, ou moins de rentrer chez moi pour me rouler en boule dans un coin... :evil: :evil: :evil:
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Mes convictions équines sont de moins en moins compatibles avec les pensions, j'en ai marre de serrer les dents, d'essayer de faire comme si ça ne me dérangeait pas.
J'en ai marre que quelqu'un d'autre que moi s'occupe de mon poilu, enfin pour le nourrir par ex (c'est déjà moins interventionniste ici que dans la pension précédente), marre de devoir fermer les yeux sur leur manière d'intervenir sur leurs chevaux, qui sont totalement contraires au bien-être équin (J'ai l'impression d'être le complice malheureux d'un truc moche, auquel je ne peux rien faire, j'aime pas du tout.), marre de ne pas pouvoir m'occuper de lui selon MES propres convictions, etc.
Mais je n'ai pas les moyens de faire autrement, financiers par ex d'offrir un terrain en PP à Poulinou, ni de lui créer son petit troupeau "perso", & ça me bouffe un peu ... :innocent:
TSA.
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Les voisins qui copulent à 5h du matin, en font profiter tout le monde, te réveillent, et qui du coup te font passer une nuit de 4h, j'en ai ras le bol.
Impossible de me rendormir, ça a le don de me mettre en rogne ça !
TSA.
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Les voisins je sais ce que c'est puisqu'en 10 ans j'en ai bavé de toutes les sauces alors je compatis à 1000% !!! :(
Aspi.

Je pars d'ici :arrow:
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Bon, la veste à pression ça ne fonctionne pas, le rescue non plus, tout ce que j'essaie depuis un moment pour faire disparaître cet état désagréable n'a aucun effet, merci le manque de sommeil & la fatigue ...
Vais ptête aller squatter au soleil, il ne reste plus que ça, j'en ai marre d'avoir mal partout et d'avoir l'impression d'avoir un poids qui m'empêche de respirer là.
TSA.
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Profite bien du soleil Lilette ! 8)

Moi j'ai bronzé un petit peu sans penser a rien et dieu que ca fait du bien ... :bravo: et avant de retrouver ma cellule et toute la cacophonie qui m'empêche de vivre ! :twisted:

C'est reparti pour un tour et j'ai l'habitude ...
Aspi.

Daredevil
Prolifique

Message par Daredevil »

Encore un resto ce midi, j'ai consumé ma batterie. Je suis à cran :(
Vieux geek non diagnostiqué
CIM10 F84
TSPT ( Aphantasie, prosopagnosie, écholalie, mutisme électif.... ) RQTH
Fan de super héros, Daredevil le pygmalion de mon fonctionnement social
Mes doigts sur un clavier communiquent plus de mots que ma bouche...
philippe1100
Prolifique

Message par philippe1100 »

Lilette a écrit :Mes convictions équines sont de moins en moins compatibles avec les pensions, j'en ai marre de serrer les dents, d'essayer de faire comme si ça ne me dérangeait pas.
J'en ai marre que quelqu'un d'autre que moi s'occupe de mon poilu, enfin pour le nourrir par ex (c'est déjà moins interventionniste ici que dans la pension précédente), marre de devoir fermer les yeux sur leur manière d'intervenir sur leurs chevaux, qui sont totalement contraires au bien-être équin (J'ai l'impression d'être le complice malheureux d'un truc moche, auquel je ne peux rien faire, j'aime pas du tout.), marre de ne pas pouvoir m'occuper de lui selon MES propres convictions, etc.
Mais je n'ai pas les moyens de faire autrement, financiers par ex d'offrir un terrain en PP à Poulinou, ni de lui créer son petit troupeau "perso", & ça me bouffe un peu ... :innocent:
tient je suis surpris de cet état de fait . la mode est a l'autosuffisante .

il me semble qu'il aurait un marché pour le genre de truc que tu recherches .

combien tu payes pour ton loyer ? , il n'a vraiment pas moyen d'aller chercher une petite fermette ou un terrain , d'acheter une mini maison . et de te lancer en organisation a but non lucratif pour tenter d'aller chercher des personnes qui ont la même vision que toi ?

d'aller a la banque et de te renseigner sur ce genre de chose .
philippe diagnostiqué syndrome asperger .
vivant au Québec
Tugdual
Modérateur

Message par Tugdual »

Merdum ! Je viens de recevoir un mail d'invitation
pour un big anniversaire (50 ans), tout un week-end !

Le côté positif : c'est pour fin Septembre, et je devrais
assez facilement trouver une excuse pour y échapper ...

:roll:
TCS = trouble de la communication sociale (24/09/2014).
Flower
Intarissable

Message par Flower »

Arf, mon poney tousse et respire trop vite et le véto (qui a son cheval en pension dans le club et a donc ausculté poney vite fait) dit que ce qu'il entend le fait penser plus à un truc chronique genre asthme - pourtant la semaine dernière, poney ne pompait pas comme cela même après avoir travaillé. Je m'inquiète. :(
Détectée HQI dans l'enfance, diagnostiquée TSA de type syndrome d'Asperger en juillet 2015.
Daredevil
Prolifique

Message par Daredevil »

C'est pas la période des allergies.? :?
Vieux geek non diagnostiqué
CIM10 F84
TSPT ( Aphantasie, prosopagnosie, écholalie, mutisme électif.... ) RQTH
Fan de super héros, Daredevil le pygmalion de mon fonctionnement social
Mes doigts sur un clavier communiquent plus de mots que ma bouche...
Flower
Intarissable

Message par Flower »

Certes... Mais un cheval allergique, c'est vachement compliqué à gérer aussi. :? Le véto fera une prise de sang demain, donc faudra attendre de voir le résultat.
evolution650HBn°2
Prolifique

Message par evolution650HBn°2 »

Je compatis, Tugdual.
(c'est terrible les trucs prévus à l'avance car on ne peut pas mentir "facilement", genre "ah non j'ai déjà un truc de prévu").
Non-diag.
"Just another brick in the wall."
Lilette
Intarissable

Message par Lilette »

Flower a écrit :Arf, mon poney tousse et respire trop vite et le véto (qui a son cheval en pension dans le club et a donc ausculté poney vite fait) dit que ce qu'il entend le fait penser plus à un truc chronique genre asthme - pourtant la semaine dernière, poney ne pompait pas comme cela même après avoir travaillé. Je m'inquiète. :(
Emphysème ?

Courage :/

philippe1100 a écrit :
Lilette a écrit :Mes convictions équines sont de moins en moins compatibles avec les pensions, j'en ai marre de serrer les dents, d'essayer de faire comme si ça ne me dérangeait pas.
tient je suis surpris de cet état de fait . la mode est a l'autosuffisante .

il me semble qu'il aurait un marché pour le genre de truc que tu recherches .

combien tu payes pour ton loyer ? , il n'a vraiment pas moyen d'aller chercher une petite fermette ou un terrain , d'acheter une mini maison . et de te lancer en organisation a but non lucratif pour tenter d'aller chercher des personnes qui ont la même vision que toi ?

d'aller a la banque et de te renseigner sur ce genre de chose .
Et la ferme je l'achète avec quel argent ? je vends mes charmes ? :mryellow:
Mon loyer n'est certainement pas le prix d'achat d'une maison, surtout si on n'a pas les moyens de rénover.
TSA.
Rem 82
Intarissable

Message par Rem 82 »

Daredevil a écrit :C'est pas la période des allergies.? :?
Moi j'ai le nez qui coule et mes oreilles sont bouchés. :roll:

Rinite peut-être ?

Une visite chez le toubib s'impose ...
Aspi.