tient je suis surpris de cet état de fait . la mode est a l'autosuffisante .Lilette a écrit :Mes convictions équines sont de moins en moins compatibles avec les pensions, j'en ai marre de serrer les dents, d'essayer de faire comme si ça ne me dérangeait pas.
J'en ai marre que quelqu'un d'autre que moi s'occupe de mon poilu, enfin pour le nourrir par ex (c'est déjà moins interventionniste ici que dans la pension précédente), marre de devoir fermer les yeux sur leur manière d'intervenir sur leurs chevaux, qui sont totalement contraires au bien-être équin (J'ai l'impression d'être le complice malheureux d'un truc moche, auquel je ne peux rien faire, j'aime pas du tout.), marre de ne pas pouvoir m'occuper de lui selon MES propres convictions, etc.
Mais je n'ai pas les moyens de faire autrement, financiers par ex d'offrir un terrain en PP à Poulinou, ni de lui créer son petit troupeau "perso", & ça me bouffe un peu ...
Emphysème ?Flower a écrit :Arf, mon poney tousse et respire trop vite et le véto (qui a son cheval en pension dans le club et a donc ausculté poney vite fait) dit que ce qu'il entend le fait penser plus à un truc chronique genre asthme - pourtant la semaine dernière, poney ne pompait pas comme cela même après avoir travaillé. Je m'inquiète.
Et la ferme je l'achète avec quel argent ? je vends mes charmes ?philippe1100 a écrit :tient je suis surpris de cet état de fait . la mode est a l'autosuffisante .Lilette a écrit :Mes convictions équines sont de moins en moins compatibles avec les pensions, j'en ai marre de serrer les dents, d'essayer de faire comme si ça ne me dérangeait pas.
J'en ai marre que quelqu'un d'autre que moi s'occupe de mon poilu, enfin pour le nourrir par ex (c'est déjà moins interventionniste ici que dans la pension précédente), marre de devoir fermer les yeux sur leur manière d'intervenir sur leurs chevaux, qui sont totalement contraires au bien-être équin (J'ai l'impression d'être le complice malheureux d'un truc moche, auquel je ne peux rien faire, j'aime pas du tout.), marre de ne pas pouvoir m'occuper de lui selon MES propres convictions, etc.
Mais je n'ai pas les moyens de faire autrement, financiers par ex d'offrir un terrain en PP à Poulinou, ni de lui créer son petit troupeau "perso", & ça me bouffe un peu ...
il me semble qu'il aurait un marché pour le genre de truc que tu recherches .
combien tu payes pour ton loyer ? , il n'a vraiment pas moyen d'aller chercher une petite fermette ou un terrain , d'acheter une mini maison . et de te lancer en organisation a but non lucratif pour tenter d'aller chercher des personnes qui ont la même vision que toi ?
d'aller a la banque et de te renseigner sur ce genre de chose .
Moi j'ai le nez qui coule et mes oreilles sont bouchés.Daredevil a écrit :C'est pas la période des allergies.?