Ostara a écrit : ↑jeudi 18 septembre 2025 à 21:56Ouais je vais partir sur banana bliss j'ai porté Creamy biscuit récemment et fantasy aussi,banana bliss ça fais plus d'un mois que je l'ai pas porté allez![]()
Et encore que le tabac en notes olfactive,il a un côté un peu plus herbacé,plus doux,plus sucré parfois,avec des notes caramels même un peu,avec un côté un peu acre,on va dire plus harmonieux que la fumée de cigarette qui sent l'herbe cramée,c'est plus l'odeur d'un cigare froid avant allumage qu'on retrouve et tant mieux![]()
c'est un peu subjectif de ma part pour le coup mon petit blocage,ex grosse fumeuse,je sentais le cendrier froid toute la journée et tout mes parfums avait cette note du coup![]()

Là c'est exactement ça, un tabac doux, un peu sucré (le coca doit y être pour beaucoup), herbacé. On est vraiment très loin de l'odeur de fumée ou de cendrier. C'était d'ailleurs ce que je redoutais en le prenant, que ça soit plus "jus de cendrier" que parfum.
J'abhorre l'odeur de la clope sous toutes ses formes, c'est viscéral et je tousse comme pas possible, donc je peux te dire que s'il sentait à ça, je n'aurais certainement pas eu un coup de cœur

Je vais peut-être finalement revoir ma copie, et accepter de tester Tabac Tabou de Parfum d'empire (tabac, immortelle, miel, narcisse, cuir, musc)... peut-être que, finalement, je peux apprécier la note de tabac si bien faite. Et cette maison fait de très beaux parfums, donc... à voir.