Oui c'est vraiment la marque de fabrique des marques de Dubaï,ils sortent toute la gamme dérivée de certains de leurs parfums,mon mari a dégoté le gel douche khamratMeruqra a écrit : ↑jeudi 25 septembre 2025 à 17:16 Haha, justement, c'est dans les mois froids que j'ai tendance à porter ce genre de parfums. Mon Qaed al Fursan par exemple, je le préfère quand il fait bien froidDonc ça ne serait pas improbable de ma part que j'aie envie d'exotisme en décembre
![]()
J'ai pas encore pu sentir les monoi des Petits Plaisirs, ils sont jamais dans mes magasinsC'est comme le Chèvrefeuille, j'adorerais le sentir avant de savoir si je le prends ou pas, mais pareil, impossible de mettre la main dessus...
Toi, tu te fais de sacrées réservesBah en même temps, t'as bien raison ! Et sympa l'arbre à planter
![]()
Sinon, en parlant de Bade'e al oud Honor & Glory... je viens de découvrir que Lattafa l'a sorti... en déodorant, et en parfum d'intérieurLà je suis en mode blocage, à me retenir de le prendre (il y en a pas mal d'autres aussi, même le Fakhar rose).

Après c'est surtout des déclinaisons autour de leurs bests sellers,mais pas que desfois des moins mis en avant on aussi leurs déclinaisons, après c'est surtout lataffa qui a tendance à le faire,chez paris corner non

Pour les petits plaisirs je les avais vu dans un magasin vers Beauval en haut de la France,j'avais été au rayon parfum voir ce qui se faisais dans le nord de la France,bah j'étais tombée dessus,ah bah c'est comme chez nous ai je pensé,par contre j'ai trouvé une petite marque avec un packaging format tube 30ml un peu dans la stratégie marketing d'adopt qu'on a pas chez nous,mais bon les odeurs été peu décrites et c'étais pas des fragrances que je recherchais pas spécialement

Les petits plaisirs monoï et chèvrefeuille je les ai si tu veut je peut te préparer un petit envoi