Tu as raison sinon , FH !!!

Evo, on a la même technique !evolution650HBn°2 a écrit :Sinon, Rem82, petite astuce (qui vaut ce qu'elle vaut mais que je trouve assez pratique) : quand tu fais tes courses (si tu sais d'avance ce que tu vas acheter), mettre dans ton sac les produits du plus lourd/moins fragile au plus fragile. Garder cet ordre lorsque tu mets les produits sur le tapis roulant - ça ce n'est pas forcément pratique car si la caissière fait rouler le tapis tu dois tout décaler - ainsi, les produits arrivent face à toi dans l'ordre désiré : les plus lourds en premier, ça évite la panique du rangement, de l'ordre, et la pression de devoir être rapide devant les autres qui attendent.
Aussi quand elle me dit le prix, même si je n'ai pas fini de ranger, je lui donne ma carte ; le temps qu'elle l'insère et que la carte se charge, je peux ranger les deux/trois produits qu'il reste sans pour autant perdre de temps.
Ca ne va pas te plaire, mais la personne qui t'a dit ça a raison. Ca fait plus d'un an que j'ai ce problème de blocages, et le pire c'est quand je reste statique: ça fait tout empirer. Les kinés et docteurs me l'ont confirmé, ça peut paraître paradoxal mais que ce soit au niveau articulaire ou musculaire, moins on bouge et moins on peut bouger.Lilette a écrit :Se lever du canapé, être complètement bloqué de partout, avoir mal partout, s'entendre dire "Mais tu n'es pas allée à la boxe ce soir ??"
"Bah nan jsuis bloquée de partout, comment tu veux que j'aille faire de la boxe dans ces conditions ?"
S'entendre comme réponse "C'est que tu ne fais pas assez d'activité physique"
okkkkkkkkkkkkkkk ....
Kilauea a écrit :Non mais c'est quoi ces gens, qui ne respectent pas le code de la route, et qui se permettent ensuite de vous poursuivre en vous klaxonnant et en faisant des appels de phare?!?!
Je ne suis pas parfaite mais quand je suis en tort, je ne la ramène pas!
J'hallucine! Et oui 70/80 dans un village près de l'école! On se demande bien pourquoi ils ont changer les règles de circulation!