Meruqra a écrit : ↑lundi 16 juin 2025 à 15:18
Franchement, hier j'ai mis le Leya & Lenora white floral and vanilla (le bleu), et il se défendait pas trop mal, avec ses 4h de tenue sur ma peau. Et honnêtement, pour moi c'est très bien ce genre de longévité.
Mais le Noralie, même si à ce prix là je n'en attendais pas grand chose, quand même très déçue de la tenue inexistante. Mais je soupçonne aussi ma peau d'y être pour beaucoup dans cette affaire, ça ne serait pas la première fois.
Je pense que c'est le parfum en lui même qui a un soucis de tenue moi c'est pareil sur ma peau,sur les vêtements il tient un peu plus mais c'est pas foufou quoi
Ce soir je vais porter le Leya et lenora blackcurrant and sweet rose

mais oui 4h de tenue pour un parfum a 99centimes c'est franchement bien oui le withe floral and vanilla se défend bien
Aujourd'hui j'ai tester le her choice de chez la rive deux personnes m'ont demandé ce que c'était car ça sentait bon

il tient pas trop mal mais comme pour le my way il faut faire des retouches dans la journée,mais a sept euros le flacon ça fais moins mal que pour le my way a plus d'une centaine d'euros

mais c'est fou c'est le même,la même tubéreuse bubblegum le même sillage fleurs blanches sucré,avec sa fleur d'oranger

les dupes normal sont vraiment extraordinaires.