Meruqra a écrit : ↑mardi 17 juin 2025 à 17:04
Ostara a écrit : ↑mardi 17 juin 2025 à 16:37Je pense que c'est le parfum en lui même qui a un soucis de tenue moi c'est pareil sur ma peau,sur les vêtements il tient un peu plus mais c'est pas foufou quoi
Ce soir je vais porter le Leya et lenora blackcurrant and sweet rose

mais oui 4h de tenue pour un parfum a 99centimes c'est franchement bien oui le withe floral and vanilla se défend bien
Aujourd'hui j'ai tester le her choice de chez la rive deux personnes m'ont demandé ce que c'était car ça sentait bon

il tient pas trop mal mais comme pour le my way il faut faire des retouches dans la journée,mais a sept euros le flacon ça fais moins mal que pour le my way a plus d'une centaine d'euros

mais c'est fou c'est le même,la même tubéreuse bubblegum le même sillage fleurs blanches sucré,avec sa fleur d'oranger

les dupes normal sont vraiment extraordinaires.
Possible du coup, si même sur tes vêtements il ne tient pas
Même constat d'ailleurs pour le Être florissant, ou à peu près. Il tient environ 1h, pas plus. Dommage, mais au moins ça fera descendre le flacon plus vite
Là je me suis mis le Ciera, mais il souffre du même souci. Ceci dit, pour celui-ci c'est absolument le genre de parfums très léger que je vais adorer en sortant de la douche. Juste assez pour prolonger, mais qui se dissipe quand même assez vite. Alors même s'il n'a pas une tenue du tonnerre, lui je le valide par rapport à mes besoins.
Faut que j'aille voir au Normal dans la ville d'à côté. Ca m'intrigue pas mal... Sûrement ce week-end.
Oui franchement je trouve que la marque "la rive" mérite vraiment le détour

je vais faire une bonne collection dans ma collection de dupes de chez eux, vraiment,ils valent le coup

c'est très bien exécuté,autant y'a des dupes desfois qui semblent être des versions très diluées,mais la tu prend taste of kiss qui est le dupe de la nuit trésor,c'est la même puissance la même ténacité,j'y retrouve vraiment ce côté "chicha" aux fruits sur lit de vanille et de pétales de roses cristallisées au sucre,que j'aime tant dans la nuit trésor,c'est un sans faute,pour my way c'est pareil
Du coup j'ai fais une heureuse qui voulais absolument la nuit Trésor,qui a appris qu'il existe le parfait dupe a sept euros
Plus je cherche le maa arwaak de chez rasasi qui est le dupe de Black XS for her de Paco Rabanne mais il est galère à trouver en ce moment
Demain je teste le parfum pastèque

de chez Marc Dion comme ça j'aurais un retour sur la longévité et la projection

ensuite il me manquera le withe floral and vanilla et j'aurai tout testé sur une journée